K-skun Posté le 31 août 2004 à 15:45:41
bon stop
K-skun Posté le 31 août 2004 à 15:45:52
triche powa
ViveFF Posté le 31 août 2004 à 15:46:09
ouais, on arrete de tricher a 2
K-skun Posté le 31 août 2004 à 15:46:18
ViveFF Posté le 31 août 2004 à 15:46:23
je jure
ViveFF Posté le 31 août 2004 à 15:46:33
^^
c´est deg´, les autres i psote meme pa 