1. ViveFF : 46 pts2. SHEJ : 43 pts3. Arme_Rubis_one : 36pts4. Drague69 : 34pts5. Boudin : 31pts6.Mo0dy : 25pts& XboxBoy : 25pts8 AviEr : 23 pts9. Crash-T : 18pts& Darky : 18pts& SkylineR34J : 18pts11. Get_home : 13pts& 999888 : 13pts& Ganondorf_User : 10pts16. Dark-SZ : 9pts& Ludoxxx : 6pts18. Houpa : 5pts16 exodus : 4pts& occin1113 : 4pts& K-skun : 4pts18. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts& Bobaldinho : 3pts22. ramses10 : 2pts23. armes : 1pt& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF2´000 ème msg : Arme_rubis_one3´000 ème msg : Darky4´000 ème msg : SHEJ
ce sont les meilleurs
bno, je vais fer le class sur mon topic ( un peu de pub en passant )https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11665290-676-0-1-0-0.htm
^^
vive les smiley
vive
SkylineR34J Posté le 31 août 2004 à 15:28:42
Schumi05 Posté le 31 août 2004 à 15:28:42
K-skun Posté le 31 août 2004 à 15:29:02si vive ^^The-Fonz Posté le 31 août 2004 à 15:29:09
Schumi05 Posté le 31 août 2004 à 15:29:12
super remplie les post
no pib
no pub pardon *
I´m the best !
oué boubou le meilleur
OOOuuuiii ! !!
pas trop de smileys ^^
bug pourri je voulais meme pa l´avoir @tte ( je reste ici un peu kan meme )https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11665290-676-0-1-0-0.htm
lol vive
1. ViveFF : 46 pts2. SHEJ : 43 pts3. Arme_Rubis_one : 36pts4. Drague69 : 34pts5. Boudin : 31pts6.Mo0dy : 25pts& XboxBoy : 25pts8 AviEr : 24 pts9. Crash-T : 18pts& Darky : 18pts& SkylineR34J : 18pts11. Get_home : 13pts& 999888 : 13pts& Ganondorf_User : 10pts16. Dark-SZ : 9pts& Ludoxxx : 6pts18. Houpa : 5pts16 exodus : 4pts& occin1113 : 4pts& K-skun : 4pts18. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts& Bobaldinho : 3pts22. ramses10 : 2pts23. armes : 1pt& mario1282 : 1pt
le topic a 2 jours ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.