[...]
sur le blabla 15-18 ans j´ai fait un topic il y a 1 semaine K-skun ne s´écrit pas K-shun
je viens de le upper et il y a 10 topics qui ont été crée pareil
J´ai depassez 1´000 mess
avier post! et arrete de fer le rapace
5 pts, attention ^^
je rame
que faire ?
bande de rapaces
^^
pk erZzoNne ne psot ?
j´aime pas les bugs
je post les 3 dernier mess...vs etes tous des bno a rien de rapaces
ca fait 3 pages que je pers à cause de ca
Oh! Les rapaces.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.