K-skun ca ne s´écrit pas K-sun

-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 15:12:05
Moi sur l´ancien blabla/jeux j´avais 480 pts
moâ un peu + de 150, mais ac les 2 min, et G commencé vers le 15 janvier
K-skun Posté le 31 août 2004 à 15:11:37
vive sur ce blabla jeu là ^^ je ne me battais pas
a aprt sur le 1er, je me suis jamasi battu
et la non plus 