-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 14:46:35
Maxaner : Le 22 décembre tu a mis la même chôse , pourtant là j´avais delmandé a Coola si c´était vrai , il l´a complétement démenti , ce topic a eté erazzé pour avoire un prétexte de virer cola.
Têtre mais les Sujet à Mess sont interdit!! 
Mais un hack, Zza arrive tjrs donc :
La grande Formule du Forum :
Gros Sujet - Grosse Perte!! @+
> Fais c´que tu veux!!