CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic blabla / jeux !

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 14:17:27

points!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 14:17:31

SHEJ Posté le 31 août 2004 à 14:16:18
XboxBoy Posté le 31 août 2004 à 14:15:56
rapace

rapace = viveFF

:honte:

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
31 août 2004 à 14:17:54

Rapace = Un gars qui poste que pour avoir la nouvel page et qui poste jamais entre les deux.. Voila :o)) Et viveFF n´est pas un rapace :-p :non:

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 14:17:57

ok!
rapace= XboxBoy

si t´avais remarké, j´attends pas, je poste!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 14:18:07

XboxBoy Posté le 31 août 2004 à 14:17:09
SHEJ Posté le 31 août 2004 à 14:17:27
points!

:d) 2 rapaces, car vs dites pts, ou des trucs comme sa :-((

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
31 août 2004 à 14:18:20

Je suis pas un rapace.. :honte: Regardez la dérniére page

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 14:18:31

en fait, tu dis point juste kan tu vois kon arrive en fin de page!
point!

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
31 août 2004 à 14:19:08

Je poste 7messages par page :sarcastic: Donc je suis pas un rapace :-p

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 14:19:10

1. SHEJ : 43 pts
2. ViveFF : 37 pts
3. Arme_Rubis_one : 36pts
4. Drague69 : 34pts
5. Boudin : 28pts
6.Mo0dy : 25pts
7. Crash-T : 18pts
& Darky : 18pts
& AviEr : 18 pts
& XboxBoy : 18pts
11. Get_home : 13pts
& 999888 : 13pts
& SkylineR34J : 13pts
& Ganondorf_User : 10pts
16. Dark-SZ : 9pts
& Ludoxxx : 6pts
18. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& occin1113 : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
& Bobaldinho : 3pts
21. ramses10 : 2pts
22. armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky
4´000 ème msg : SHEJ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 14:19:23

XboxBoy Posté le 31 août 2004 à 14:17:54
Rapace = Un gars qui poste que pour avoir la nouvel page et qui poste jamais entre les deux.. Voila Et viveFF n´est pas un rapace

:d) voila la bonne definition :oui:

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 14:19:26

ViveFF Posté le 31 août 2004 à 14:18:07
XboxBoy Posté le 31 août 2004 à 14:17:09
SHEJ Posté le 31 août 2004 à 14:17:27
points!

2 rapaces, car vs dites pts, ou des trucs comme sa

:d) XboxBoy, je dis pas, mais moi, j´ai dit point au pif, après avoir vu ton message...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 14:19:38

Avier, est un rapace :oui:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
31 août 2004 à 14:19:46

C´est fini votre histoire de rapeaux

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 14:19:58

ViveFF Posté le 31 août 2004 à 14:19:38
Avier, est un rapace

:d) lui, oui!

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
31 août 2004 à 14:20:07

ViveFF
Posté le 31 août 2004 à 14:19:23

XboxBoy Posté le 31 août 2004 à 14:17:54
Rapace = Un gars qui poste que pour avoir la nouvel page et qui poste jamais entre les deux.. Voila Et viveFF n´est pas un rapace

voila la bonne definition

:d) Exacte mon pote ^^ :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 14:20:18

-[Boudin]- Posté le 31 août 2004 à 14:19:46
C´est fini votre histoire de rapeaux

EEEEEEEXPLDR :lol:

shej
shej
Niveau 10
31 août 2004 à 14:20:30

bon, on arrête sur la définition de rapace, on va pas y passer la page!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 14:20:43

:lol:

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
31 août 2004 à 14:20:52

SHEJ Posté le 31 août 2004 à 14:19:26
ViveFF Posté le 31 août 2004 à 14:18:07
XboxBoy Posté le 31 août 2004 à 14:17:09
SHEJ Posté le 31 août 2004 à 14:17:27
points!

2 rapaces, car vs dites pts, ou des trucs comme sa

XboxBoy, je dis pas, mais moi, j´ai dit point au pif, après avoir vu ton message...

:d) comme moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2004 à 14:20:54

tadaaaaaaaa! :rouge:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment