SHEJ Posté le 31 août 2004 à 14:15:24
ViveFF Posté le 31 août 2004 à 14:14:41
SHEJ Posté le 31 août 2004 à 14:13:59
ViveFF Posté le 31 août 2004 à 14:13:14
tadaaaaaaa!
copieur et rapace!!!
copieur, oui! rapace, non!
copieur, oui! rapace, oui! ( sinon, t´aurait pas dit tada..)
toi tu disais tada! moâ je dis tadaaaaaa! 
et tu sais C koâ 1 rapace ? C qqn ki attend! si je dis pts et G le pts, je suis pa 1 rapace, je poste sur tte la page moâ, 1 rapace, C pa kan on dit pts et on a raison