viveFF
♠ ♣ ♦ → P@G€~ߥ~ßø¥ ← ♦ ♣ ♠
erf loupé
Vive FF
sa va vite
et après jsuis un rapace...
FF
erf jsuis trop deg
sa vas? ( il arrive il met un point )
ça va bien FF ?
j´aurais le 4000ème ^^
1. Arme_Rubis_one : 36pts2. ViveFF : 35 pts3. Drague69 : 34pts4. SHEJ : 33 pts5. Boudin : 28pts6.Mo0dy : 24pts7. Crash-T : 18pts& Darky : 18pts& AviEr : 18 pts10. XboxBoy : 16pts11. Get_home : 13pts& 999888 : 13pts& SkylineR34J : 13pts& Ganondorf_User : 10pts16. Dark-SZ : 9pts& Ludoxxx : 6pts18. Houpa : 5pts16 exodus : 4pts& occin1113 : 4pts18. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts& Bobaldinho : 3pts21. ramses10 : 2pts22. armes : 1pt& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF2´000 ème msg : Arme_rubis_one3´000 ème msg : Darky
FF non non je te rasure il est déjà réservé
ViveFF Posté le 31 août 2004 à 13:59:36j´aurais le 4000ème ^^
Vite , mais on qua 4 ,
ouai, réservé pour moi
moâ sa va
SHEJ Posté le 31 août 2004 à 13:59:19sa vas? ( il arrive il met un point )
soit pa degouté, G posté 1 mess avant, c´etait pa mon 1er mess! et en 3s, j´aurais pa pu calculer
aller bientot une new page encore lol ça va vite
point
faut savoir perdre!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.