. ...
y avai EvIer mais bon... bref...
HS
Gravier, nimporte quoi!
Get_home Posté le 29 août 2004 à 21:35:33. . ..
vive le message
boulette...
je c pa pk mai son psedo me fai marer!!!
et en plus il a le point
loooooooooool
bof, ce sont des messages H-S non?
pff toujour pas moi!!!
SHEJ Posté le 29 août 2004 à 21:36:01boulette...
de viande ?
^^
boudin fais le classement
oui
pa maran moOdy
hé un point de plus!
-=[Classement]=-
1.Crash-T : 7pts.& SHEJ : 7 pts.2.Mo0dy : 5pts3.Get_home : 3pts.4.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts& 999888 : 2pts.5.Boudin : 1pt.& Bobaldhinho : 1pt.
surotut du boost oui
now
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.