[Crash-T]
Posté le 30 août 2004 à 21:54:25
Ness: pdant les vacs chuis allé en discothèque yavé Dub dub tous les soirs!!
et le fameux DJ qui a composé ce hit planétaire que dis-je UNIVERSEL se nomme DJ Fred!
==> Merci, merci ! Je vais enfin pouvoir la DL !
Drague69
Posté le 30 août 2004 à 21:55:12
Ness : Ben toi on peut t´apeller s-nounette alors
==> Voui, si tu veux.
Hihi ^^