CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic blabla / jeux !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 août 2004 à 21:51:17

crash-tounette? lol

darky
darky
Niveau 32
30 août 2004 à 21:51:21

Cowl.

drague69
drague69
Niveau 10
30 août 2004 à 21:51:24

:o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 août 2004 à 21:51:52

Ness: je connais l´interprete de DUB-DUB!!!!!!

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
30 août 2004 à 21:51:52

Dis donc , tu sais ce qu´il ya dans 15 jours nesî ?

darky
darky
Niveau 32
30 août 2004 à 21:52:04

Darkyounette? La première fois que quelqu´un m´appelle comme ça.
M´enfin, salut à toi S-Ness, comment va?^^

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
30 août 2004 à 21:52:16
  • roulement de tambour*

Oui Crash, dis moi tout !

Coucou F1, même si t´aimes pas que j´appelle comme ça. :-p

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 août 2004 à 21:52:43

darky: moi aussi c la 1ere fois pr crash-t-ounette! tu le crois ca?? lol

drague69
drague69
Niveau 10
30 août 2004 à 21:52:45

Le BOF : Moi je vais bien ta femem aussi :ok: Et toi ?

S-Ness  
Posté le 30 août 2004 à 21:50:51

Voui, j´étais dans un parc d´attractions !  

Coucou Boudinette, Dakyounette, Draguounette, Avierounette et Crash-t-ounette.

:d) Draguounette ? :o)) Lol on m´a jamasi appelel comme ça :-p ^^

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
30 août 2004 à 21:53:03

1. Arme_Rubis_one : 36pts
2. Drague69 : 31pts
3. SHEJ : 29 pts
4. ViveFF : 23 pts
5.Mo0dy : 21pts
6. Boudin : 19pts
7. Crash-T : 18pts
8 Darky : 15pts
& Get_home : 13pts
10. AviEr : 11 pts
11. Dark-SZ : 9pts
& Vale-Game : 9pts
13 999888 : 7pts
14. SkylineR34J : 6pts
& Ludoxxx : 6pts
16. Houpa : 5pts
16 exodus : 4pts
& Dr_GoOmba : 4pts
18. assyre : 3pts
& SakuSaku : 3pts
20. ramses10 : 2pts
& occin1113 : 2pts
& ocin1113 : 2pts
21. Bobaldinho : 1pt
& armes : 1pt
& mario1282 : 1pt

1´000 ème msg : ViveFF
2´000 ème msg : Arme_rubis_one
3´000 ème msg : Darky

darky
darky
Niveau 32
30 août 2004 à 21:53:16

-[Boudin]- Posté le 30 août 2004 à 21:47:10
Darky , C´est ton^plus vieux pseudo celui ci ?

→ Cette question m´interpelle, pourquoi?

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
30 août 2004 à 21:54:05

:lol:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
30 août 2004 à 21:54:21

[Crash-T]
Posté le 30 août 2004 à 21:51:52
Ness: je connais l´interprete de DUB-DUB!!!!!!

==> Nan ? ! :ouch: Diiiiiis !

Darky
Posté le 30 août 2004 à 21:52:04
Darkyounette? La première fois que quelqu´un m´appelle comme ça.
M´enfin, salut à toi S-Ness, comment va?^^

==> HS mais ça. ^^

Drague69
Posté le 30 août 2004 à 21:52:45
Le BOF : Moi je vais bien ta femem aussi Et toi ?

S-Ness
Posté le 30 août 2004 à 21:50:51

Voui, j´étais dans un parc d´attractions !

Coucou Boudinette, Dakyounette, Draguounette, Avierounette et Crash-t-ounette.

Draguounette ? Lol on m´a jamasi appelel comme ça ^^

==> Ben voilà, je vous ai tous trouvé un surnom. :hap:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
30 août 2004 à 21:54:21

Quand on a 100 jours d´habitude on écris pas correctement ; -)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 août 2004 à 21:54:25

Ness: pdant les vacs chuis allé en discothèque yavé Dub dub tous les soirs!!
et le fameux DJ qui a composé ce hit planétaire que dis-je UNIVERSEL se nomme DJ Fred!

drague69
drague69
Niveau 10
30 août 2004 à 21:54:25

Arf le BOF , ça fait combien de temps que tu lui as pas parle ?

drague69
drague69
Niveau 10
30 août 2004 à 21:55:12

Ness : Ben toi on peut t´apeller s-nounette alors :p)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 août 2004 à 21:56:28

enfin bon voila quoi!

drague69
drague69
Niveau 10
30 août 2004 à 21:56:36

:o))

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
30 août 2004 à 21:56:40

:-((

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment