[Crash-T]
Posté le 30 août 2004 à 21:51:52
Ness: je connais l´interprete de DUB-DUB!!!!!!
==> Nan ? !
Diiiiiis !
Darky
Posté le 30 août 2004 à 21:52:04
Darkyounette? La première fois que quelqu´un m´appelle comme ça.
M´enfin, salut à toi S-Ness, comment va?^^
==> HS mais ça. ^^
Drague69
Posté le 30 août 2004 à 21:52:45
Le BOF : Moi je vais bien ta femem aussi Et toi ?
S-Ness
Posté le 30 août 2004 à 21:50:51
Voui, j´étais dans un parc d´attractions !
Coucou Boudinette, Dakyounette, Draguounette, Avierounette et Crash-t-ounette.
Draguounette ? Lol on m´a jamasi appelel comme ça ^^
==> Ben voilà, je vous ai tous trouvé un surnom. 