moi j´men fous un peu de spoints! j´viens aller pour discuter ya tjs du monde ici!
Non.
SkylineR34J Posté le 30 août 2004 à 21:47:11Tain´ Ya Le Bofj´me tire
Quoi ?
>c ki???? pas moi j´espere?? ( lol)
Super.
6 mois déjà... Et j´étais 36ème, Boss[maxime] 1er...
Darky
Ah, un rival.
OUIIII!! G VAINCU DARKY!! HAHAHAHAHAHAHA
Tiens nesî , ça fait un baille
Oui, Darky a perdu.
Salut Ness ! Ca va ?
Tiens c´est pas Darky qui l´a eu
S-NESS!! L´homme que je cherche depuis 2 mois!!
Ce n´est qu´une petite erreur d´inattention.
S-ness.
1. Arme_Rubis_one : 36pts2. Drague69 : 31pts3. SHEJ : 29 pts4. ViveFF : 23 pts5.Mo0dy : 21pts6. Boudin : 19pts7. Crash-T : 18pts8 Darky : 14pts& Get_home : 13pts10. AviEr : 11 pts11. Dark-SZ : 9pts& Vale-Game : 9pts13 999888 : 7pts14. SkylineR34J : 6pts& Ludoxxx : 6pts16. Houpa : 5pts16 exodus : 4pts& Dr_GoOmba : 4pts18. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts20. ramses10 : 2pts& occin1113 : 2pts& ocin1113 : 2pts21. Bobaldinho : 1pt& armes : 1pt& mario1282 : 1pt
1´000 ème msg : ViveFF2´000 ème msg : Arme_rubis_one3´000 ème msg : Darky
Ness g une grande nouvelle...
Voui, j´étais dans un parc d´attractions !
Coucou Boudinette, Dakyounette, Draguounette, Avierounette et Crash-t-ounette.
Tu l´a trompé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.