En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blabla / jeux !
[Crash-T]
Niveau 10
30 août 2004 à 21:36:08
arggh darky fonce droit sur moi!! y faut que je gagne!!
AvIeR
Niveau 10
30 août 2004 à 21:36:18
Si, mais je prefaire Clara Morgane.
-[Boudin]-
Niveau 10
30 août 2004 à 21:36:44
Crash-T , Ouais dingue , elle me fait giclé sans même devoire me branler :p
darky
Niveau 32
30 août 2004 à 21:37:09
Belle discution, plein de bon sens et de belles filles.
[Crash-T]
Niveau 10
30 août 2004 à 21:37:38
-[Boudin]- Posté le 30 août 2004 à 21:36:44 Crash-T , Ouais dingue , elle me fait giclé sans même devoire me branler :p
> ptdr
avier: pff clara morgane c une amazone elle a pas de seins!
-[Boudin]-
Niveau 10
30 août 2004 à 21:37:47
Exactement darky ^_-
-[Boudin]-
Niveau 10
30 août 2004 à 21:38:35
loool crash !
darky
Niveau 32
30 août 2004 à 21:39:21
Encore un ; )
-[Boudin]-
Niveau 10
30 août 2004 à 21:39:22
Yooooooooo sky !
AvIeR
Niveau 10
30 août 2004 à 21:39:26
J´ ai battu Darky .
drague69
Niveau 10
30 août 2004 à 21:39:33
Darky Je Vais T´assassiner ! ^^
[Crash-T]
Niveau 10
30 août 2004 à 21:39:36
bon allez j´men fous des points la convers´ est + interessante! lol sinon l´autre qu´on entend pas trop parler mais c trop une bombe ( et Gamers_3 est bien d´accord avec moi) c´est SHAKIRA