la!
Crash ( j´arrive a mes 1.000 message)
bon kelkun a vu le modo c temp ci? elle é morte ou koi?
Dark-SZ Posté le 29 août 2004 à 21:24:39bon kelkun a vu le modo c temp ci? elle é morte ou koi?
possible ^^
même seconde! ( un point pour les deux?)
tin je suis moOdy moi!! je gagne jamai!!
boudin tu postais pas souvent dis donc
Arrrrrrrrh !
-=[Classement]=-
1.Crash-T : 7pts.2.Mo0dy : 5pts3.assyre : 2pts.& AviEr : 2 pts& Get_home : 2pts.4.Boudin : 1pt.& 999888 : 1pt.& Bobaldhinho : 1pt.& SHEJ : 1pt.
Dark-SZ Posté le 29 août 2004 à 21:25:31tin je suis moOdy moi!! je gagne jamai!!
Le modo doit être en vac´, nous sommes au mois d´Aout.
c de l humour...comprend...
boudin, on a posté à la même seconde, sa compte
Heu...
Dark-SZ Posté le 29 août 2004 à 21:26:06c de l humour...comprend...
j´aime pas cet humour
Bobaldinho Posté le 29 août 2004 à 21:25:59Le modo doit être en vac´, nous sommes au mois d´Aout.-------
ba non vu ke pas de topic de flood sont érazé!
c juste kel fai pa dans le relationel on dirai
c´est que j´etais un peux démoralisé après mon bannisement.
Quelq´un appele DragonRouge ?
toc
-[Boudin]- Posté le 29 août 2004 à 21:26:59c´est que j´etais un peux démoralisé après mon bannisement.
hum hum ben comment dire il veut pas venir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.