En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic blabla / jeux !
shej
Niveau 10
29 août 2004 à 21:21:57
scuz
Dark-SZ
Niveau 10
29 août 2004 à 21:22:06
AvIeR
Niveau 10
29 août 2004 à 21:22:10
Get_home
Niveau 10
29 août 2004 à 21:22:18
un ´tit point pour moi?
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 21:22:19
erf trop tard
[Crash-T]
Niveau 10
29 août 2004 à 21:22:25
Bobaldinho Posté le 29 août 2004 à 21:21:16 Un Prince sa s´ecrit avec un ´C´ et non un ´S´... T´es pas tres doué.
>g fait expres! ct pour faire un tit accent! lol
Dark-SZ
Niveau 10
29 août 2004 à 21:22:37
encore perdu!!! maieeeuuuhhhh
Mo0dy
Niveau 10
29 août 2004 à 21:22:40
Bon allez je me remet à poster
shej
Niveau 10
29 août 2004 à 21:22:46
et voilà excuse pour les sleep, mais kan g rien a parler kom pour se sujet, je sleep, c pour sa mais tinkièe, jle fait plus ( une fois de tant en temps kwa...)