C´est un rapace comfirmé, comme toi! Pas vrai FF?
SHEJ Posté le 30 août 2004 à 19:59:44c ki stego?
comme il l´a dit, un mec de MT! ^^
j´etizt ap la pour le dernier mess...
rapace, rapace, c´est vite dit! est-ce que j´ai l´air d´un rapace moi?
dsl de ce retard
Oui!
1. Arme_Rubis_one : 36pts2. SHEJ : 25 pts3. ViveFF : 22 pts4.Mo0dy : 21pts5. Boudin : 19pts6 Drague69 : 18pts7. Crash-T : 13pts& Get_home : 13pts9 AviEr : 10 pts10. Dark-SZ : 9pts& Vale-Game : 9pts12 999888 : 7pts13. SkylineR34J : 6pts& Ludoxxx : 6pts15. Houpa : 5pts16 exodus : 4pts& Dr_GoOmba : 4pts18. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts20. ramses10 : 2pts21. Bobaldinho : 1pt& armes : 1pt& occin1113 : 1pt& mario1282
SHEJ Posté le 30 août 2004 à 20:01:01rapace, rapace, c´est vite dit! est-ce que j´ai l´air d´un rapace moi?
bhen... faut avouer ke... OUI
Morts aux rapaces! Mouhahaha! Pouet! Joueur de loto powaaaaaaaaa!
ouai 1 pt!!
Meme seconde drague!
J´vous ai tous eu
oua 4 messages en 2 secondes
999888 Posté le 30 août 2004 à 20:03:25Meme seconde drague!
mais tu gagne rien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.