je pourrais....
Drague69 Posté le 30 août 2004 à 19:34:01Argh tu m´as gruge 98 ^^
Mouhahaha! ^^
faut ke je regagne des points moi...
prochaine page pour moi
Les rapaces ont pas a avoir de points!
voila qui est mieu!
héhé
Bon allez!
gooo
tralala
points
Il m´énerve ce rapace!
j´ai été gentil sur ce coup la!
drague c´est de ta faute si j´ai aps la page parce que tu m´as parlé sur msn -p
SHEJ sale rapace
MoOdy : Te cherche pas d´excuses
Drague69 Posté le 30 août 2004 à 19:38:15SHEJ sale rapace
Oui il est énervant!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.