GO!
Ne vous acharnez pas le points sera pour moi!
Oups !
re tout le monde ça va bien ?
HéHé...
et hop! la il est beau le 7è point de....Crash-T!!! youpi!
Re Moody. Bien mangé ?
Oui et toi?
Salut Devil_Devil , c´est normal que je te conais pas sous ce pseudo ?
oui oui
point!
-=[Classement]=-
1.Crash-T : 7pts.2.Mo0dy : 5pts3.assyre : 2pts.4.Boudin : 1pt.& AviEr : 1 pt& 999888 : 1pt.& Bobaldhinho : 1pt.& Get_home : 1pt.
erf quelqu´un m´est passé devant
tsss!!!
Dark-SZ Posté le 29 août 2004 à 21:16:18point!
Le pômé 10 minutes plus târd , looool !
Aller aller.
moody: ca va très bien surtout que now c moi l´premier! héhé
Dark.
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééé il est pour moi
Pas pour longtemps ,
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.