ouai, mais je suis aussi 2è au fait, le premier c parce qu´il a eu le 1000è?
Champomy avolonté , cool !
^^
attendez-moi ! !!
Le premier a ue un fois 10 points eux fois 5 points et pour les reste des page a 1 points
C´est Bon Le Champomy Allez On Passe A La Vodka
chance ?
iou pas chance ?
Je crois pas ViveFF :p
^^ ^^^^ ^^^^^^^^ ^^^
tada!!!
Reuuuuuuuuuuuuuuuh !
T´auras jamais de chance!
raté
je me tape tj le dernier mess
2 pages d´afille
Reuuuuuuuuh Avier
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.