et moâ 2ème
1. Arme_Rubis_one : 36pts2. ViveFF : 21 pts3. SHEJ : 19 pts4. Mo0dy : 17pts5 Boudin : 14pts6. Crash-T : 13pts& Get_home : 13pts8. Dark-SZ : 9pts& Vale-Game : 9pts& AviEr : 9 pts10. SkylineR34J : 6pts& Ludoxxx : 6pts12. Houpa : 5pts& 999888 : 5pts14 exodus : 4pts& Dr_GoOmba : 4pts16. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts18. ramses10 : 2pts19. Bobaldinho : 1pt& armes : 1pt& occin1113 : 1pt& Drague69 : 1pt
Posté le 30 août 2004 à 18:35:21
Le classement!J´dois encore être trpoisième
Moi Je Suis Dernier , Il En Faut Bien 1
Un minimum de patience pour le classement. :p
G plus ke 2 pts d´avnace
il en faut bien un :o)
Moi 5 ème ^^
slt tt le monde
Sinon vous faites quoi la en ce moment les gars ?
slt tom sa va ?
slt tom! ça va ?
tada!!!
Pour Moi Peut Etre....
pag!e
toujours aussi degouté
et encore -[Boudin]- Posté le 30 août 2004 à 18:37:48Sinon vous faites quoi la en ce moment les gars ?
j´écoute de la zik
Pour qui ?
FF : Tu Crois Que Je Suis Comment MouÔ ?
pour moi!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.