Bon je vais prendre un bain , vous vous occupez du classement ?
faut ke je remonte
Le prochain pts et pour moi.
AvIeR Posté le 30 août 2004 à 18:31:44Le prochain pts et pour moi.
La bonne blague
Bon je vais me laver @++.
moâ du moment ke je suis 2ème ou 1er je m´en fout
C sa, fait comme si tu allais te laver
Ouai.
La feinte du rapace!
Ah non merde , Le bain est occuppé !
page ou pas page ?
tada!!!
c´est !
sa me degoute!
j´arrive et déjà un point
Mouarf J´suis Arrive Trop Tards
C´est la loi du plus fort.
Le classement!J´dois encore être trpoisième
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.