Je Vais Tres Bien Boudin Et Toi ?
Oui et toi?
1. Arme_Rubis_one : 36pts2. ViveFF : 21 pts3. SHEJ : 18 pts4. Mo0dy : 17pts5. Crash-T : 13pts& Get_home : 13pts& Boudin : 13pts8. Dark-SZ : 9pts& Vale-Game : 9pts10. SkylineR34J : 6pts& Ludoxxx : 6pts12. Houpa : 5pts& 999888 : 5pts14. AviEr : 4 pts& exodus : 4pts& Dr_GoOmba : 4pts17. assyre : 3pts& SakuSaku : 3pts19. ramses10 : 2pts20. Bobaldinho : 1pt& armes : 1pt& occin1113 : 1pt
-[Boudin]-Posté le 30 août 2004 à 18:15:19
En cas d´egaliter s´est suila qui aficher le premier qui gagne , donc c´est ViveFF
C´est Pas Juste
Moi ça va merci.
faut ke je rattrape boss
Impossible , BOSS, c´est le champion en titre, le plus fort !
depuis le 1er bla-bla jeux, je suis 1er de 10 bla-bla jeu au moins je battrai boss
ton 1er pts drague
Ouais Ca Dort
J´ai Eu Le Point
J´ ai poster le dernier msg.
FF : Je Vais Mettre Une Croix Dans Le Calendrier , C´est Trop Beau
Je vais faire le classement
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.