ah!, moi qui vous croyer tous mort, vous etes vivants!
Mon PC BUG !
-[Boudin]- Posté le 30 août 2004 à 18:09:28Mon PC BUG !
mon PC c pareil!
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
J´ai Bien Envie De Participer Tiens
une nouvelle page?
G^planté!
Non.
drague et avier
page
Mon Premier Point
Vous allez bien ?
Argh On Est Execo
ouais!!!!! Je fais le class ?
Boudin.
En cas d´egaliter s´est suila qui aficher le premier qui gagne , donc c´est ViveFF
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.