non
Bobaldinho Posté le 29 août 2004 à 21:09:41Oui Avier, je confirme.
On ai a egaliter allor si te comfirme que je suis nul tu l´ ai aussi .
bande de fsouissard vous attendez com des merdes ! !!!!
200
un 2ème pliiiiiiiiiiiiz!
Un peux de calm assyre stp
lol sa doi buger
YESSSS!!! j´lavé bien préparé cui-la!!
allez hop! c moi l´prems!
lol boudin
Avier Je rigolai en disant que t´etait nul. ^^
Arrrrrh !
assyre: c quoi un " fsouissard"
-=[Classement]=-
1.Crash-T : 6pts.2.Mo0dy : 5pts3.assyre : 2pts.4.Boudin : 1pt.& AviEr : 1 pt& 999888 : 1pt.& Bobaldhinho : 1pt.& Get_home : 1pt.
im ´faut un second points
allez la suite now!
Allez je veut avoir plus de points.
Le prochein edst pour moi .
héhé
Boudin-noire, le retour
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.