" ===> Je me demande bien pourquoi tu es sûr du misérable être que tu es ?
Si tu es sûr de toi, c´est que tu es bien stupide, vu ton peu d´intellect. "
RIEN QUE TE VOIR " VIL DECHET " ME PROUVE QUE JE NE SUIS PAS LE PLUS MISERABLE ICI ! !!!
" ===> Tu es présomptueux, ca m´est suffisant.
Les gens qui sont presomptueux avec ma Noble Personne sont des crétins irrecuperables, en général. "
T´aurais pas des ancetres genre jeanne d´arc ?
PArce qu´elle aussi a dit un truc dans ce genre avant de se faire cramer
" ===> Encore une phrase aussi stupide que ton " état d´esprit". "
" Si tu cogne ta tete contre une cruche et que ca sonne vide , n ´en déduis pas que la cruche est vide...si t´as compris ( ce qui m´étonnerait ) tu sais que tu es le seul qui n´a pas compris cette phrase ici
" ===>Pour la seconde fois...decidement tu ne comrpends rien à rien et tu es sûr de ta connerie...je ne raconte pas ma superbe vie.
Mes faux sentiments ? Je te suis supérieur c´est simple à comprendre, et c n´est pas un sentiment mais une vérité. Si tu n´arrive pas à saisir ça, c´est normal, tu reste une merde parmis tant d´autres."
Tu ne raconte pas ta vie ? non , tu fais ton cinéma ! indice : Regarde ton premier mess po urs avoir pk je dis ca , a moins que tu t´en souvienne mais ca m´étonnerait de toi : lol:
" ===> Et ou je raconte ma vie ? Decidemment, faute de quoi répondre à mes messages invincibles, tu te rabbats sur cette misérable réplique. C´est bien digne d´un raté comme toi. "
Preuve de sa mémoire défaillante : le suget ne se rappele plus de son tout premier message ici
" ===> je dois en conclure que tu sais que j´ai une magnifique vie,que tu en es jaloux, et que tu reste impuissant derriere mes propos.
Rien n´est compliqué pour Moi...du moins ce qui viens de ta part en tout cas. "
Tes messages laissent plutot deviner que tu vis dans la merde , que tu viens ici pour trouver un abri et des amis mais personne ne veut de toi voila pourquoi tu te fais casser depuis 1h !
" ===> Ca serait plutôt toi mon bouffon privé, mais passons, tu es un con incurable,irrécuperable et de surcroit, tu espere me battre à la joute verbale...(bonne chance"
Ah la la , la tu t´es fait owned...
et arrete de parler comme au moyen age...
et je ne sais pas si tu as remarqué , mais tu as un probleme : quand tu ne sais plus quoi dire tu me dis que je suis un blaireau et tout , mais je t´ai comme meme cassé
" ===> Mes parents sont fiers de ma magnifique personne. Tu as un complexe famillial, toi ? Tes parents t´ont abandonnés dès ta naissance ?
Remarque c´est comprehensible vu ce que tu es...une erreur de Mère Nature...
Quand au papier coller, je crois que je vais arreter, c´est encore un acte trop compliqué pour toi. "
Le suget qui s´est fait cassé retourne la question... j´ ai pitié pour toi mon pauvre ! Tu n ´arrive meme pas a me répondre sans me retourner mes casses ou me dire que je suis un" VIL DECHET " MDR "
" ===> Certes, mais c´était necessaire pour exhiber à chacun le mépris universel que je te voue, rat. De plus , tu es réellement...consternant...enfin, peut être cette réaction est dûe à ton manque de vocabulaire affligeant. "
OYE OYE MOYENAGEUX ! CECI SAPPELE UN FORUM ET NON UN DONJON MEDIEVAL ! VIL DECHET QU´ATTEND TU POUR NOUS LIBERER DE TES PROPOS AUSSI SOUILLES QUE TOI ET ALLER QUERIR LES VACHES ?
tu donne a peu pres cet effet la en fait...
je veux pas te vexer mais. . .
tu fais pitié
et plus de personne le pense sur toi que sur moi !
" ===> Moi de pitié"
Quand tu apprendras que la compassion est la me re de la pitié...
" ===> On peut aussi apeller Dieu le Seigneur, " inculte" .
Ma naissance est plus importante que celle de Jesus Christ : a cette date précise; le niveau intellectuel mondial venait de grimper de plusieurs milliards nombres"
Pour le dieu je t´apprendrais que cela est une notion francaise et qu´on ne peut l´at tribuer a la langue anglaise..et tu sais " DIEU " n´est pas pareil que " un dieu " Dieu " est dieu et toi d´apres tes propos tu n ´es qu´un dieu donc nous ne pouvoir t´appeler le seigneur...
Sinon pour le niveau intellectuel tu as été sympa de re di stribuer tes fabuleuses capacités intellectuelles , mais il fallait peut etre en garder pour toi . ..
" ===> Jusqu´à là, c´est toi qui viens de prouver que tu es ignorant ET stupide."
Tss..qui pense ca ?
toi et deca ?
c´est tout ?
alors que pour toi tot le forum le pennse... et ca s e croit fort...
bon les vrais arguments c pour quand ?