Bon je pars aussi parce que je vais jouer a Starcraft ca me détendera
( nan je raconte pas ma vie ^^ )
Aller, va te divertir en allant voir ton film.
Attention dans la rue, ne regarde pas les gens dans les yeux, tu pourrais provoquer une lutte. Et bien sûr, tu en sortirais à moitié cassé.
lol
Lord_FireFly Posté le 25 août 2004 à 19:46:41
Avant de partir, je tiens à vous remercier pour ces 17 pages bourrées d´ironie.
Quelle bonne idée que j´ai eu de créer ce topic.
Je suis fier de Moi,snif.
))
→ Moi j´ai aimé cassé du noob, merci Firefly, tu en étais un exellent, le plus c*n que j´ai rencontré, mais le plus marrant.
Lord_Firefly
Le Fachot du forum, Le Bernard Tapie du forum.
Le Plus désésperant du Forum.
Le Plus inutile du Forum.
Celui qui ferait mieux de se suicider!
En Bref :
Lord_Firemerde est un gros Larbin, Retenez le bien!
ByE all
Dark_Protoss Posté le 25 août 2004 à 19:47:19
Bon je pars aussi parce que je vais jouer a Starcraft ca me détendera
( nan je raconte pas ma vie ^^ )
Bon jeu ^_-
Moi j´ai aimé cassé du noob, merci Firefly, tu en étais un exellent, le plus c*n que j´ai rencontré, mais le plus marrant
Ah ouais ?
Et ou m´as tu cassé ?
Depuis le début tu te protège derriere Dark_Protoss,car tu n´as aucun talent, tu sors des répliques pourries, des arguments débiles, et tu prétends m´avoir cassé ? ?
Ca, ça mérite mon mépris par contre.
Résidus d´urinoir,va.
Quand aux soit-disant rappeurs, je les emm*****.
Qu´ils restent dans leurs ghettos fangeux à cramer des bagniolles et à traiter tous ceux qui se mettent sur leur chemin de bourge et de facho.
Sur ce, à demain, bouseux ( terme affectueux destiné à Darky).
À demain, ton film va commencer.
Tu as évité la plupart de mes phrases parce que tu ne savais quoi répondre.
il m énerve ^^
moi ossi
Re.. ya plus personne ?
Si, Moi. ^o^ ( C´était pas terrible Garfield, oh, mais ! je raconte ma vie!!)
Pour répondre à Darky ( ce message entier lui est consacré, il doit en chialer de joie.)
" Tu as évité mes messages, car tu ne savais pas quoi y répondre" ( Darky le puant)
Faux.
1) Je n´avais pas le temps, ET j´étais absent. -___-
2) Vu que tes messages se résument à " Firemerde t con "
je ne vois pas POURQUOI je me donnerais la peine d´y répondre.
Quand l´humour douteux se mêle à la vulgarité ca donne Darky, un
crétin irrecuperable .
Je vais tou de même répondre sans plus de bavardages à tous tes messages,
rien que pour le plaisir des autres, afin de montrer que je n´ai pas été
cassé par l´imbécile que tu es.
Allons y.
1)
" C´est là qu´il est né". ( dans la merde,hein, C´était une histoire de caca.)
===>Non c´est là où je baigne depuis que je suis arrivé sur ce forum.
Une marre d´excrements, dont tu fais parti, evidemment.
2)
" D´où le fait qu´à chacun de ses messages, il y a pratiquement tout le temps le mot c*c*. "
==> Faux,une fois de plus. J´utilise seulement le mot caca quand j´ai affaire à des crétins comme toi. Est-ce ma faute si les gens comme toi sont nombreux ?
3)
" Lord_FireFly Posté le 25 août 2004 à 15:40:34
Vous ne comprenez rien.
Vous êtes d´hideux poissons qui veulent se hisser sur mon île.
[...]
Désolé, si j´étais un poisson, ce n´est sûrement pas sur une île entourer de c*c* que j´irai terminer mes jours. *"
4)
==> Tu n´as pas le choix, le reste de ce forum n´est qu´un vaste océan de caca. Seul ce topic est une île au pas encore submergée par les vagues.. Mais il est empesté
par les glands dans ton genre. -___-
5)
" Il aime bien ce vocabulaire, ce sont les seuls mots qu´il a retenu depuis 1 an, quand il était encore un petit bébé "
===> Non, c´est le vocabulaire que je reserve à ceux que je traitent comme mes inférieurs : toi en l´occurence.
6)
" Non, c´est son post bénévole."
===> J´ai accepté ce poste avec plaisir, quel plaisir ( en effet) de découvrir que des gens aussi...cons ( !) que toi existent.
7)
" C´est si divertissent Continuez " [ Tu dis que je fais des fautes ? Divertissant s´écrit avec un " a" pour ton information.
===> Tu as enfin compris que tu me divertissais, que tu étais un petit joujou entre mes mains expertes ?
8)
" L´âge dans le profil est souvent erronné, puis-je dire."
En effet.
9)
" Zut, je vais rater le cassage en direct de trois boulets de Mr Protoss. Je vous laisse, j´ai un rdv.
À plus tard les amis."
===> Un rendez-vous ? Avec une FILLE ? ? Mais la pauvre, elle doit être desesperée.
10)
" Maxander Posté le 25 août 2004 à 16:35:26
Bien le bonsoir !
Tu veux savoir où est la sortie?
explique moi le sens de ta " phrase")
Bannir, cherche dans le dico gamin avant de pouvoir comprendre ce que je dit!!
La preuve même que tu es plus minable que mwa...que nous..
? Il commence à devenir un peu fort en matière de cassage. C´est bien. "
===> Le pauvre petit. Il n´avait surtout rien compris à ma phrase. Toi non plus d´ailleurs...
11)
" Ne t´énèrve pas snake, c´est ce qu´il veut."
===> Faux,une fois de plus, je ne veux que m´amuser avec les *merdes* ( pardonnez moi l´expression mais il fallait le dire) que vous êtes.
12)
" San ne te met pas là dedans, il est capable de te casser."
===> Il n´y a aucun honneur à casser un rappeux, la tâche étant d´une facilité deconcertante.
13)
" Que dis-je, il ne casse personne, c´est plutôt ce qu´il croit faire"
===> Tu vis dans l´illusion, mon fils, mais je te pardonne. [ Puis arrêtez avec le mot " casser", boulet " caca" et " noobs" vous n´avez que ca à la bouche.Et inutile de fire c´est ce qui te correspond, j´anticipe.]
14)
" Il prend de gros air avec ce langage" [ un grand air ferait plus sérieux, mais bon inutile d´être sérieux, ce topic est fait pour rire.]
===> Même pas, mes complexes de supériorité sont une bonne chose qui peut aux choix : énerver ( les cons) ou faire marrer ( les autres)
Mais je ne vois pas pourquoi je devrais prendre des grands airs : mon language est TRES basique, si tu lis bien.
15)
" Tout ça?
Très bien, je vais donc lire tes bêtises. "
===> Tu as beau t´évertuer à dire que tu vas lire, je suis sûr que tu n´y comprends goutte.
16)
" et c´ est lui qui se fait casser ? ouvrez les yeux , si vous en êtes capables ! "
===> Ils ont beau ouvrir les yeux, ils ont quand même les yeux plein de merde.
17)
" Je déteste lire les pâtés que tu fais FireFly, ça ne fait qu´onfler mon cerveau de tes bêtises et je dis bêtises pour ne pas être vulgaire bien entendu."
===> C´est bien, la vulgarité est le seul atout des rappeux. Mais passons.
Tu as beau ne pas être vulgaire tu reste tout de même un pathétique boudin. Quand à mes propos, s´ils font enfler ton cerveau, et bien ma foi, cela ne peut faire que du bien
à ton miniscule cervelet creux et amorphe.
18)
" Protoss ? Laisse tomber, ça doit être le genre de type qui est tout calme à l´extérieur, qui a peur de tout le monde et qui se déchaine devant son PC en rentrant in the Home. "
===> J´ai dejà répondu poliment mais franchement.
19)
" Quand je dis Laisse tomber, c´est pour que ça puisse coller avec le sens de ma phrase, continue à le casser comme tu le fais si bien si ça te fait plaisir"
===> Moi aussi ça me fait plaisir de vous " casser" , ce mot que tu affectionne tant. Je prefere dire que je vous fais part de mon ironie mordante.
20)
" Intreret? Je ne pense pas que ça veuille dire quelque chose: interêt plutôt.
Les sous-doués de jv.com te cassent avec des mots simple."
===> La nuance est que les sous-doués de JV.com PARLENT avec des mots simples. Moi aussi, mais mes mots sont jolis, eux.
Pas des " pd jvé t niké ta rasse 2 bouffon fisse de******************************" Ahem.
Quant aux fautes de frappe, ça arrive à tout le monde, et plus à toi qu´à Moi.
21)
" Deca, dégage d´ici petit parasite"
===> Toi aussi. Tes propos débiles m´ennuyent plus qu´autre chose.
22)
" ? Oui, deux fenêtres ouvertes avec I.E.06
Si Jihem était là, une petite analyse d´adresse IP et hop. "
===> Apelle ton Jihem, et LA, tu seras vraiment cassé.
23)
" Deux boulets coupés du monde. Qui se croient supérieur aux autres. Mais qui se mordillent les doigts derrière leur PC pour trouver quelques mots afin de nous casser, d´où le temps de leurs réponses."
===> Sauvageon, va. ^_^ . J´ai les deux minutes, mais je poste peut être plus vite que toi.Et mes messages sont de vrais messages,eux, pas le tas de caca informe que tu nous chie à chaque page.
" Qui se croient supérieurs aux autres."
Exactement. Toi aussi tu l´as dit avant, que tu te croyais supérieur. Mais la différence, c´est que Moi je SUIS réellement supérieur aux autres, alors que toi, tu crois, tu crois, mais...tu l´es pas. ^__^
24)
" Alors tu aurais dû dégager bien assez tôt, on dirait que tu aimes ça, passer tes journées avec des boulets sans cerveaux.
Tu vas nous dire:
J´aime vous casser.
" Mais tu viens ici pour te faire casser et Gratis en plus"
===> ENCORE le mot " casser" ? ? On dit de Moi avec les excrements, mais toi, c´est encore plus intriguant avec le mot " casser".
Et je ne me fais pas " casser" gratis ( pas du tout même ) : ceux qui viennent sur ce topic ( sur ce forum) ont tous sacrifiés leur intelligence et leur amour-propre sur l´autel du " cassage´".
25)
" C´est pas de leurs fautes, tu le sais bien ça "
===> Non c´est de la tienne, affreux cornichon. Si des gens comme toi n´existaient pas, je ne viendrais pas me divertir sur ce forum nauséabond.
26)
" Nous t´admirer? MDR!! On vient ici pour casser un beau petit noob oui"
===> Tu cache tes émotions car tu es timide, voyons. Par contre, après cette courte étude, je peux en conclure que ton vocabulaire se compose exclusivement de " casser", " noobs" et " boulet".
27)
" oula, tu commences à perdre tes mots ou quoi, ma parole, tu n´as que c*c*, p*p* et rats à la bouche. Exellent, la première fois que je vois un tel spécimen"
===> Je ne perdais pas mes mots...n´emploie pas d´expressions que tu as entendues quelque part et que tu repete tout en ignorant leur sens...Je tentais simplement de faire part du fond de ma pensée à Dark_Machin.
28)
" Aller, va te divertir en allant voir ton film.
Attention dans la rue, ne regarde pas les gens dans les yeux, tu pourrais provoquer une lutte. Et bien sûr, tu en sortirais à moitié cassé. "
===> Et...? Je ne me suis jamais fait frapper, Moi.Par contre, toi, si tu débite autant de conneries quand tu es réellement face à face avec des gens, ils ont du te faire part de leur exasperation en te crachant délicatement à la gu****.
Et voilà ! J´espere n´avoir rien oublié.
Les 28 honteux messages de Darky.
Regale toi avec ta connerie éblouissante.
Et sois heureux : Je me suis attardé quelque peu sur ce topic pour TOI, et uniquement toi. Tu dois être fier.
Brave garçon.
En esperant les réponses de Darky.
S´il y en a je m´occuperais en premier de lui, et les autres feront la queue.
XD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
il va avoir une belle surprise en se levant demain...
Il va se lever du pied gauche, et quand il va recevoir ça dans la gueule de bon matin ( la tête dans le cul sûrement), il risque de faire un infarctus.
( Du moins, je l´espere.)
:DDDDDDDDD t´es oas sympa franchement ![]()
Meeuuu si, je le traite à sa juste valeur, c´est tout.
Ce petit cochon à laissé ses empreintes dégoutantes dans de nombreux autres topics, au lieu de se concentrer sur celui-ci, fait justement pour.
Gruuu.
J´adore ton expression finale...
Gruuu, cela reflete toute la force de ton message et de ta motivation ![]()
Oui.
Un jour, un débile m´a fait un long discours dans lequel il exprimait toute sa haine envers moi.
Je lui ai répondu : " Quelle longue phrase pour un mongol comme toi. Tu n´as pas trop mal à la tête, ca va aller ? "
Il a ensuite dit : " GRRRRR"
Et là j´ai conclu : " C´est bien, ça te convient mieux."
[ Post-Scriptum = C´est plus drôle sur le coup, je l´accorde]
Mais je suppose que tu n´en a riiieeeennn à foutre, et tu as bien raison.
Tout ça pour dire que je m´attendais à ce genre de réflexion.
-________________________-
Lool ok!
JE m´emmerde . ..
j´écoute System of A Down a fond . ..
mais toi non plus je suppose que t´en a rien a foutre :O ; p