@rf! ^^
Quel joli départ plein de poésie. J´adore le passage avec l´huile.
Va tfaire.
draz
bye denton !
bon chui arriver trop tard mais bon qd mm :
Ciao L´Cave
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.