Puisque c´est un topic de pub... Venez tous au bar des jeun´s!!!Y a plein de trucs a acheter!Si vous faites votre premiere visite,je vous offre 15€ de bienvenue. Venez nombreux!!!
http://hyperforum.forumactif.com/index.forum nouveau forum qui a besouin de modérateur présent qui fasse bien son boulot et qui a besouin de menbre
bosssaviola
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:00:39
http://blablatons.forumactif.com
M_PSG
Niveau 6
13 mars 2005 à 13:02:15
Bonjour, si vous voulez etre moderateur d´un forum ou meme administrateur n´hesité pas a vous inscrire sur http://jeuxvideosport.forumactif.com/ Postez votre candidature pour etre administrateur. Pour etre moderateur envoi un message prive a l´admnistrateur A bientôt