Ouais ouais ça va très bien je fais ma cure semi-annuelle de jv.com je passe en revue quelques topics qui font remonter la nostalgie de mes premiers pas chancelants et malhabiles dans ce monde farouche et inhospitalier qu'est internet.
50% nostalgie, 50% honte des énormités que j'ai pu écrire sur ces forum 
Kalipsy c'est un peu ma toupie dans le film inception, c'est mon repère dans ce monde de brutes, le phare qui éclaire mes nuits sombres d'étudiant sans avenir, la tour de Babel, l'album de famille où tu retrouves des photos de toi tout petit avec tes cousins, tes oncles tes tantes et mamie gaufrette décédée en 2006, c'est la lumière qui guide le forum blabla mais aussi le véhicule d'un engouement intemporel, conduit par des gens qui se cachent derrière leurs pseudos, c'est ce qui me fait me rappeler de tous les gens cool que j'ai pu côtoyer rien qu'en regardant la première page de ce topic, la petite friandise sucrée que tu t'autorises alors que tu sais très bien que ça va te piquer les gencives et que c'est pas bon pour la santé mais dont tu te gavais quand t'étais gamin ! C'est un livre d'histoire dont le sommaire s'écrit et se complète au jour le jour, un véritable temple où pour une fois dans ta vie tu as une chance de croiser en chair et en byte les idoles du culte !
bref, je me fais grave chier.
J'ai pu voir que des petits nouveaux ont élu domicile ici et que tu t'es chargé de partir en croisade pour les en dégouter, mais n'était-ce donc pas là le but du blabla, le blabla unique d'avant 2004, de créer du lien entre tous les gens qui avaient envie de parler de tout et de rien, de 7 à 77 ans, de passer le témoin aux générations futures, à ton petit frère, ton neveu, ton fils ?
Bon cela dit ils sont très très cons mais en prenant un peu de recul, je vois qu'à 14 ans j'étais pas non plus un exemple d'intelligence loin de là
Sans transition, c'est quoi ce bordel avec les modos ? J'ai l'impression qu'il y a limite plus de modéros que de forumeurs sur les forums maintenant ??