On a bien compris que c´est pas toi qui va l´aider hein El-delator...
euh Posté le 27 juin 2004 à 18:18:42
ben IL N´AVAIT QU´A NE PAS SE PRESENTER!!!
pff alors vener pas dire qu´il a le brevet une vie privee tout ça
il accepte d´etre mod il assume
Bah moi je pense que c´est ce qu´il fait... il te faut quoi? y a un truc qui dit quelque part qu´un modo est obligé à ses forumeurs 24h/24, 7j/7? montre-moi ça je veux voir!!! t´as encore rien compris hein?