CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lâchez donc un peu S-Ness..

rederika
rederika
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:52:00

Faut pas te laisser abattre S-Ness... tu es capable je le sais... prend courage ça ira... et les pas contents laisse-les dire... continue ton boulot... tôt ou tard ils la fermeront... s´ils ont assez de jugeotte...

bellefille
bellefille
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:52:18

Allez Nessou allez nessou allez!! :hap:

euh
euh
Niveau 8
27 juin 2004 à 17:53:54

peux pas se defendre seul le s-ness???

faut qu´il y ai un blaireau qui vienne? :honte:

rederika
rederika
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:57:50

Justement mec! t´avais pas réfléchi qu´il est seul contre tout un forum??? un bande d´abrutis débiles qui veulent juste le piéger ( je sais ils sont pas tous comme ça heureusement d´ailleurs....)? tu y arriverais toi? tu te défendrais tout seul?

rederika
rederika
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:04:15

Quoi? t´as plus rien à dire maintenant? t´as pt compris...

euh
euh
Niveau 8
27 juin 2004 à 18:13:12

quel rapport avec moi?

je parle de S-Ness

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:16:13

je comprend pas pk ils en veulent à S-Ness

ils ont qu´à venir 24H/24 et ils vont comprendre que c´est assez dur

surtout quand on est en 3eme ac une vie privée le brevet et tt et tt!!!

999888
999888
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:17:57

C´est fini le brevet c´est les vacances maintenant... :sarcastic:

euh
euh
Niveau 8
27 juin 2004 à 18:18:42

ben IL N´AVAIT QU´A NE PAS SE PRESENTER!!!

pff alors vener pas dire qu´il a le brevet une vie privee tout ça

il accepte d´etre mod il assume

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:19:53

ouais mais qd mm

il a surement une meuf et il va pas la laisser pour un forum! faut pas exagerer

est ce que t´as deja vu un modo rester 24h/24 7j/7 sur son forum? non! moi non plus

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:20:28

mm les admin son pas la 24h/24...

essaye d´etre modo tu va voir

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
27 juin 2004 à 18:20:51

S-Ness doit être sévère, il ne faut pas qu´il est peur d´utiliser ses fonctions, il efface ce qui n´est pas en ordre avec la charte.
Continue comme ça pendant un moment jusqu´à la fin de cette crise de &"n00bs".

El-Delator
El-Delator
Niveau 4
27 juin 2004 à 18:21:39

de toutes facons il restera pas mod tres longtemps :)

c deja ca

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:21:41

il est dans ses débuts aussi fo pa tro lui en demander

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
27 juin 2004 à 18:23:25

El-Delator Posté le 27 juin 2004 à 18:21:39
de toutes facons il restera pas mod tres longtemps

c deja ca

________________________

Pourquoi ça Delator?

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:24:01

il va le rester!! sale mytho va

El-Delator
El-Delator
Niveau 4
27 juin 2004 à 18:24:54

on verra bien. :)

rederika
rederika
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:34:33

On a bien compris que c´est pas toi qui va l´aider hein El-delator...

euh Posté le 27 juin 2004 à 18:18:42
ben IL N´AVAIT QU´A NE PAS SE PRESENTER!!!

pff alors vener pas dire qu´il a le brevet une vie privee tout ça

il accepte d´etre mod il assume

Bah moi je pense que c´est ce qu´il fait... il te faut quoi? y a un truc qui dit quelque part qu´un modo est obligé à ses forumeurs 24h/24, 7j/7? montre-moi ça je veux voir!!! t´as encore rien compris hein?

Loser
Loser
Niveau 7
27 juin 2004 à 18:36:50

rederika

ne te mele pas de ce qui te regarde pas

ca s´adressait pas a toi alors ferme la et degage

switzman
switzman
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:37:08

bravo :ok: Gamer-3 ta entiermement raison :content:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment