CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lâchez donc un peu S-Ness..

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 juin 2004 à 17:22:51

Vous ne pouvez pas lui foutre la paix? Franchement vous critquez les administrateurs de se foutrent de vous, de pas vouloir vous donner un modérateur apte à faire ce qui doit être fait sur ce forum et dés que vous l´avez vous critiquez tous commes des imbéciles. Vous êtes JAMAIS content! Quand il est sévère vous le critquez à lui dire à longueur de journée pourquoi tu a éffacé ça, pour tu a éffacé ceci etc... Mais bordel on s´en fou de vos topics à deux francs six sous complètement débile et inutile qui plus est! Et bien sûr quand S-ness décide d´être cool de vous faire plaisir et prend le temps de vous écoutez en devenant plus laxiste, vous n´avez aucun respect, aucun savoir vivre... Vous êtes certe sur un forum mais ce n´est pas une raison suffissante pour vous permerttre d´insulter n´importe qui. Je dis ça mais vous n´avez pas le droit au insultes. C´est à dire que vous devez respecter non seulement S-Ness mais surtout les forumeurs qui viennent sur ce forum. Ceux qui sont mécontent de ce modérateur qu´ils dégagent, le net est très vaste rien ne les obligent de rester sur ce site. Je vous le dit, il n´y a pas la moitié du forum qui est capable de le modérer sans fautes et en le faissant bien. Je dit la moitié mais je me trompe! Sur le forum je sais pas si trois personnes sont capable de le faire. Pas mal de forumeurs on échoué dans leur tâche qui leur était confié. Alors pour une fois que vous avez un super modérateur qui sacrifie son temps personnelle [Je rappel qu´il passait le brevet et que vous auriez pu l´aider ces trois derniers jours pour le laisser réviser...] à purger ce forum qui est carrement dégeulassé de topics rasciste, diffamatoire, injurieux ou tout autres sortent d´insultes et de flood. Je trouve sa honteux que vous lui donniez la tâche encore plus dur! Sachez que je serais modérateur je ferais beaucoup moin de sentiment à l´égard de vos topics. Alors maintenant au lieu de le critiquer à dire qu´il est pas suffisament présent ou autre, vous allez commencez par l´aider en arrêtant de répondre au flood, aux provocations, et à toutes sortes de débilitées. SI vous commenciez par faire des topics intelligent et que vous arrêtiez de vous plaindre ou de gémir le forum se porterais mieux.
Merci de l´aider.

Gamers
Gamers
Niveau 8
27 juin 2004 à 17:24:22

:o))

Gamers
Gamers
Niveau 8
27 juin 2004 à 17:26:32

Serais-je lu?

999888
999888
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:28:31

Non! :-p

Gamers
Gamers
Niveau 8
27 juin 2004 à 17:29:02

C´est la réponse à laquelle je m´attendais.. :sarcastic:

999888
999888
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:30:46

:p)

Enjoygamers-3
Enjoygamers-3
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:33:01

N´y aura-t-il aucune réponse intelligente?

999888
999888
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:34:53

Non parce que je trouve qu´il n´est pas assez présent et que j´étais son concurent et j´ai perdu...enfin bon bref! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 17:35:36

je met cette page dans mes favori, et je la ressort dès qu´un bouffon insulte S-Ness :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2004 à 17:36:09

999888 Posté le 27 juin 2004 à 17:34:53
Non parce que je trouve qu´il n´est pas assez présent et que j´étais son concurent et j´ai perdu...enfin bon bref!

:d) Y´a une vie après la modération S-ness n´est pas un robot :)

Enjoygamers-3
Enjoygamers-3
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:40:05

J´étais son concurent mais je suis aussi son amis. Du moment que c´était lui ou moi j´étais content, donc c´est cool. :)

Enjoygamers-3
Enjoygamers-3
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:41:17

machin-truc Posté le 27 juin 2004 à 17:35:36
je met cette page dans mes favori, et je la ressort dès qu´un bouffon insulte S-Ness

:content: Au moin, je n´aurais pas écris ceci pour rien. :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:42:50

T´as raison de l´encourager mais de toute façon il ne fallait pas se faire d´illusion quant à la modération de ce forum :)

Je pense que les noobs et les incompréhensibles arrêteront leurs stupidités mais pour ça il faut que S-Ness modèrent encore quelques semaines comme il l´a fait pour l´instant :ok:

rederika
rederika
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:43:20

Moi j´ai tout lu! et je suis d´accord avec toi! Gamers-3!

999888 Posté le 27 juin 2004 à 17:34:53
Non parce que je trouve qu´il n´est pas assez présent et que j´étais son concurent et j´ai perdu...enfin bon bref!

Et tu crois que ton attitude est aidante 98? bon tu as perdu... mais si tu étais celui qui modère... tu aimerais pas que quelques personnes essayent de te seconder un peu? tu crois qu´il a la tâche facile? tu crois que les gens lui aident? un peu rebelle comme attitude... tu veux quoi qu´il dorme et mange sur le forum? le ferais-tu toi????

Enjoygamers-3
Enjoygamers-3
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:44:45

Merci les gars.

Et bravo S-Ness

rederika
rederika
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:45:14

Mais bordel donnez-lui le temps de faire ses preuves au lieu de le critiquer toutes les deux minutes... il vient d´arriver!!!

Enjoygamers-3
Enjoygamers-3
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:46:28

Il faut qu´il prenne ses marquent. :)

bellefille
bellefille
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:48:15

Bravo pour ce superbe message gamers :-)))

Moi j´ladore nessou il fait tres bien son boulot :hap:

Enjoygamers-3
Enjoygamers-3
Niveau 7
27 juin 2004 à 17:49:54

C´est surtout que je l´ai pas tapé en 2 minutes lol

Alors mettez vos messages d´encouragements à S Ness ici. :ok:

rederika
rederika
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:49:57

Mais il a pas le forum le plus facile à modérer... peu de gens s´en rendent compte à mon avis...