Mr_SaGsUo Posté le 04 juin 2004 à 20:31:20
Et non c nest pa un jeu daventure c juste un jeu comme sa alor voici les regles: je dit top et vou devez poster un mess le derniers a avoir poster un mess. a perdu compris je commencerai le jeu kan on sera 10 :
Inscrits:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
smash-killer Posté le 04 juin 2004 à 20:32:28
pour te faire plaisir je repond...
Mr_SaGsUo Posté le 04 juin 2004 à 21:05:26
T tinscris ? ? ?
le_bron Posté le 04 juin 2004 à 21:06:51
Je vais tout gaché!!!
dsdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
le_bron Posté le 04 juin 2004 à 21:07:31
Syl20cm Posté le 04 juin 2004 à 21:17:44
oui moi ! moi ! moi !
-Snakif- Posté le 04 juin 2004 à 21:18:07
boum
Syl20cm Posté le 04 juin 2004 à 21:19:12
je veux joueeeeeer ! ! !!
Syl20cm Posté le 04 juin 2004 à 21:22:51
allééé !
viendez joueeeer ! ! !
sonic495 Posté le 04 juin 2004 à 21:27:45
je peu jouer?
Syl20cm Posté le 04 juin 2004 à 21:29:20
mais BIEN SUUUUR !
Mais je sais pas ou est celui qui a proposé le jeu
-Snakif- Posté le 04 juin 2004 à 21:30:09
AWill Posté le 04 juin 2004 à 21:33:49
ouais va s y je veux bien jouer
Mr_SaGsUo Posté le 04 juin 2004 à 21:34:12
===> Le Survivant < ===
Inscrits:
-Syl20cm
-sonic495
-
-
-
-