CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu pr distraire :===> Le Survivant ===

yoyolkiller
yoyolkiller
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:43:12

c moi lemon
on est ptète assez non?

Neoplay56
Neoplay56
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:45:44

est ce qu´il reste une place

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:58:08

===> Le Survivant < ===
Inscrits
1)Syl20cm
2)sonic495
3)AWill
4)genie_de_blabla
5)jambon2bayonne
6)coco6669
7)makapono
8)paupoll2
9)westbox
10)the_huricane
11)Youru
12)cmoi006
13)Lord_AleX
14)F105
15)kobalt31
16)spectrenoir
17)Solid_Alonzo
18)htytr
19)Lemon_And_Lime
20)Neoplay56
Voila
Nous somme assez fin des insciptions :ok:
Attendez je fais un ptit truk pr ke ce soit + facile et pui go

knightxan
knightxan
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:00:42

moi!!!

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:06:29

a ui je te mets a la place de neo

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:14:24

ALOR voila les new regles vous faites EQUIPES DE 2 donc si l1 des 2 poste lequipe est qualifier alor les personnes du G.1 doivent se mettre avec une persone du G.2

Groupe 1 :
7)makapono
9)westbox
1)Syl20cm
13)Lord_AleX
16)spectrenoir
6)coco6669
15)kobalt31
4)genie_de_blabla
12)cmoi006
20)KnightXan

Groupe 2 :
2)sonic495
3)AWill
5)jambon2bayonne
8)paupoll2
10)the_huricane
11)Youru
17)Solid_Alonzo
18)htytr
14)F105
19)Lemon_And_Lime

Voila former vos Equipes et le jeu poura comencer

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:48:10

Alor vou faites vos equipe ? ?

petite-mouche
petite-mouche
Niveau 3
08 juin 2004 à 22:54:57

:)

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:22:52

ui mer encore ? ??

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:53:47

:up: :up:
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
aller faites vos groupes ! !!!

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:42:17

Ouaiiiiis ! !
on joue a quelle heure :question:

jambon2bayonne
jambon2bayonne
Niveau 6
09 juin 2004 à 16:00:46

quel veut etre avec moi :-)

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:50:53

moi ! moi ! moi !

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:53:49

Mr_SaGsUo Posté le 04 juin 2004 à 20:31:20
Et non c nest pa un jeu daventure c juste un jeu comme sa alor voici les regles: je dit top et vou devez poster un mess le derniers a avoir poster un mess. a perdu compris je commencerai le jeu kan on sera 10 :
Inscrits:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

smash-killer Posté le 04 juin 2004 à 20:32:28
pour te faire plaisir je repond...

Mr_SaGsUo Posté le 04 juin 2004 à 21:05:26
T tinscris ? ? ?

le_bron Posté le 04 juin 2004 à 21:06:51
Je vais tout gaché!!!

dsdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

le_bron Posté le 04 juin 2004 à 21:07:31

Syl20cm Posté le 04 juin 2004 à 21:17:44
oui moi ! moi ! moi !

-Snakif- Posté le 04 juin 2004 à 21:18:07
boum

Syl20cm Posté le 04 juin 2004 à 21:19:12
je veux joueeeeeer ! ! !!

Syl20cm Posté le 04 juin 2004 à 21:22:51
allééé !
viendez joueeeer ! ! !

sonic495 Posté le 04 juin 2004 à 21:27:45
je peu jouer?

Syl20cm Posté le 04 juin 2004 à 21:29:20
mais BIEN SUUUUR !
Mais je sais pas ou est celui qui a proposé le jeu

-Snakif- Posté le 04 juin 2004 à 21:30:09

AWill Posté le 04 juin 2004 à 21:33:49
ouais va s y je veux bien jouer

Mr_SaGsUo Posté le 04 juin 2004 à 21:34:12
===> Le Survivant < ===

Inscrits:
-Syl20cm
-sonic495
-
-
-
-

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:06:38

je veux joueeeeeeeeer ! !

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:11:08

oooo en fete vu ke je voi ke c dure pr vou de fere des couple je vai pa en fere bon alor . ...

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPP Poster juste un pti mess pr etre qualifier

Qualifiers:

Non-qualifiers:
7)makapono
9)westbox
1)Syl20cm
13)Lord_AleX
16)spectrenoir
6)coco6669
15)kobalt31
4)genie_de_blabla
12)cmoi006
20)KnightXan
2)sonic495
3)AWill
5)jambon2bayonne
8)paupoll2
10)the_huricane
11)Youru
17)Solid_Alonzo
18)htytr
14)F105
19)Lemon_And_Lime

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:14:35

keski faut faire ?

:rire2:

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:21:15

Qualifiers:
1)Syl20cm

Non-qualifiers:
7)makapono
9)westbox
13)Lord_AleX
16)spectrenoir
6)coco6669
15)kobalt31
4)genie_de_blabla
12)cmoi006
20)KnightXan
2)sonic495
3)AWill
5)jambon2bayonne
8)paupoll2
10)the_huricane
11)Youru
17)Solid_Alonzo
18)htytr
14)F105
19)Lemon_And_Lime

Fo juste poster un mess :-p pa tro dur :-d

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment