Mci bcp celui ka pri mon pseudo ! !! c sympas ! !!
Bon
===> Le Survivant < ===
Inscrits:
-Syl20cm
-sonic495
-AWill
-genie_de_blabla
-jambon2bayonne
-coco6669
-paupoll2
-westbox
-the_huricane
-Youru
mr_Sagsu0 nest pas moa je vou le di ! !!!!
Bon ba
toooooooooooooooooooooooooooopppppppppppp