Je recommence a 0 et maintenant je prend ke des gen ke je coner ou ki son souvent la ( o - 4 fois par semaine) donc
Voila le but du jeu est d´etre le Survivant.
Les regles:
Vous ete 10 au depart et il doit en rester kun .
Je dit Top et vou devez poster un mess et les 2 dernier a poster ont perdu .
Ce n´est pas tre dur ! !!! et ossi kan vous vous inscrivez 1 heure apres vou dever confirmer ou plus tard bi1 sur
et les 10 premier a cette inscrits et a avoir confirmer seront inscrits definitivement ! !! voila donc:
Inscrits 
-hErMiOnEg ( 1h)
-lokinou ( 1h)
-_Roy_ ( 1h)
-ggss1 ( 1h)
-Antilop-Sa ( 1h)
- hakim254 ( 1h)
-g3h183hfh81 ( 1h)
-KnightXan ( 1h)
- u22 ( 1h)
-kobalt31 ( 1h)
-goxwiller ( 1h)
-tidusdezarnakan ( 1h)
) Inscrits definitivement
)
Si vou voyer ke mon pseudo a changer c ke jme sui fer bannir SaGsUo je ne sai pa pk ? ?