Au fait, je lis la charte que tu me sors et je vois ça : « Dans toutes situations, gardez votre calme. [...] Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. »
Aussi, le « Toa T Mort Blairô!!mdr!! » enfreint également la charte, tout comme l´expression très spéciale que tu utilises oO