En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
EnjoyCola
Niveau 10
11 août 2004 à 23:44:13
---Nemo--- Posté le 11 août 2004 à 23:35:47 t es sur une moto
-_->>C pas la mienne alors!!mdr!!
EnjoyCola
Niveau 10
11 août 2004 à 23:44:37
Tournevis_ Posté le 11 août 2004 à 23:42:29 Salut, Denton.
-_->>Encore un autre pseudo l´dendonkiller??C fou!!
dodo
Niveau 6
11 août 2004 à 23:44:46
hello tu ma reconnu ca va?
dodo
Niveau 6
11 août 2004 à 23:45:22
Cola>arete de mapelé comme ca c´est DentonKiller
---NemO---
Niveau 10
11 août 2004 à 23:46:09
EnjoyCola Posté le 11 août 2004 à 23:44:13 ---Nemo--- Posté le 11 août 2004 à 23:35:47 t es sur une moto
-_->>C pas la mienne alors!!mdr!!
je m en doutais coco,
---NemO---
Niveau 10
11 août 2004 à 23:46:44
l´dodo
Tournevis_
Niveau 10
11 août 2004 à 23:47:07
Denton ==> Je lis les cartes de visite.
dodo
Niveau 6
11 août 2004 à 23:47:51
Ah oui c vrai
---NemO---
Niveau 10
11 août 2004 à 23:47:57
Tournevis_ Posté le 11 août 2004 à 23:36:39 Nemo, à mon avis, ce n´est pas Cola, mais Cola_le_fou
c´ets bien possible , j en sais trop rien , je vais allez vérifié, mais il étais mi cola, doute.
je croays que cola et cola le fous c´tais le même,
EnjoyCola
Niveau 10
11 août 2004 à 23:48:54
Dodo Posté le 11 août 2004 à 23:45:22 Cola>arete de mapelé comme ca c´est DentonKiller
-_->>Hé pourkoa pas " Na Na Na"!!mdr!! Pis Dentonkiller ou DenTonkiller ou DenTonKiller ou DentonkilleR ou DentOnkIller ou DENTONKILLER C tjrs la même prononZziaZzion!!
dodo
Niveau 6
11 août 2004 à 23:50:22
EnjoyCola Posté le 11 août 2004 à 23:48:54 Dodo Posté le 11 août 2004 à 23:45:22 Cola>arete de mapelé comme ca c´est DentonKiller
-_->>Hé pourkoa pas " Na Na Na"!!mdr!! Pis Dentonkiller ou DenTonkiller ou DenTonKiller ou DentonkilleR ou DentOnkIller ou DENTONKILLER C tjrs la même prononZziaZzion!!
oui mais tavais mis un d a l place du t -
---NemO---
Niveau 10
11 août 2004 à 23:50:36
l´dod0
Ptournevis
Niveau 10
11 août 2004 à 23:53:25
Allez hop, je me sauve.
Bonne soirée à vous.
EnjoyCola
Niveau 10
11 août 2004 à 23:55:32
Dodo Posté le 11 août 2004 à 23:50:22 EnjoyCola Posté le 11 août 2004 à 23:48:54 Dodo Posté le 11 août 2004 à 23:45:22 Cola>arete de mapelé comme ca c´est DentonKiller
-_->>Hé pourkoa pas " Na Na Na"!!mdr!! Pis Dentonkiller ou DenTonkiller ou DenTonKiller ou DentonkilleR ou DentOnkIller ou DENTONKILLER C tjrs la même prononZziaZzion!!
oui mais tavais mis un d a l place du t -
-_->>C vrai!!DSL!!J´pers la vue ou koa!!mdr!!
---NemO---
Niveau 10
11 août 2004 à 23:56:05
cola, c´ets dure d´écrire comme twa,
dodo
Niveau 6
11 août 2004 à 23:56:26
alors que pense tu de cette honde de modérateur?
dodo
Niveau 6
11 août 2004 à 23:56:38
je voulai dire :honte
scouinci
Niveau 7
11 août 2004 à 23:58:13
Ce mot « KALIPSY » est interdit sur ces forums, on doit s´abstenir de le prononcer par respect pour ce site refoulé par Jeuxvideo.com
scouinci
Niveau 7
11 août 2004 à 23:58:49
c pour sa ke les sujet kalipsy son souven suprimer
EnjoyCola
Niveau 10
11 août 2004 à 23:59:27
---Nemo--- Posté le 11 août 2004 à 23:56:05 cola, c´ets dure d´écrire comme twa,
-_->>Za fait 4ans Hé d´mie ke j´écris de cette faZzon Hé C trop délirant!!mdr!!