CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
11 août 2004 à 23:44:13

---Nemo--- Posté le 11 août 2004 à 23:35:47
t es sur une moto

-_->>C pas la mienne alors!!mdr!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
11 août 2004 à 23:44:37

Tournevis_ Posté le 11 août 2004 à 23:42:29
Salut, Denton.

-_->>Encore un autre pseudo l´dendonkiller??C fou!!

dodo
dodo
Niveau 6
11 août 2004 à 23:44:46

hello tu ma reconnu :(
ca va?

dodo
dodo
Niveau 6
11 août 2004 à 23:45:22

Cola>arete de mapelé comme ca
c´est DentonKiller

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
11 août 2004 à 23:46:09

EnjoyCola Posté le 11 août 2004 à 23:44:13
---Nemo--- Posté le 11 août 2004 à 23:35:47
t es sur une moto

-_->>C pas la mienne alors!!mdr!!

je m en doutais coco, :lol:

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
11 août 2004 à 23:46:44

:rire: l´dodo :rire: :lol:

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
11 août 2004 à 23:47:07

Denton ==> Je lis les cartes de visite. :-)

dodo
dodo
Niveau 6
11 août 2004 à 23:47:51

Ah oui c vrai

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
11 août 2004 à 23:47:57

Tournevis_ Posté le 11 août 2004 à 23:36:39
Nemo, à mon avis, ce n´est pas Cola, mais Cola_le_fou

c´ets bien possible , j en sais trop rien , je vais allez vérifié, mais il étais mi cola, doute.

je croays que cola et cola le fous c´tais le même, :doute:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
11 août 2004 à 23:48:54

Dodo Posté le 11 août 2004 à 23:45:22
Cola>arete de mapelé comme ca
c´est DentonKiller

-_->>Hé pourkoa pas " Na Na Na"!!mdr!!
Pis Dentonkiller ou DenTonkiller ou DenTonKiller ou DentonkilleR ou DentOnkIller ou DENTONKILLER C tjrs la même prononZziaZzion!! :lol:

dodo
dodo
Niveau 6
11 août 2004 à 23:50:22

EnjoyCola Posté le 11 août 2004 à 23:48:54
Dodo Posté le 11 août 2004 à 23:45:22
Cola>arete de mapelé comme ca
c´est DentonKiller

-_->>Hé pourkoa pas " Na Na Na"!!mdr!!
Pis Dentonkiller ou DenTonkiller ou DenTonKiller ou DentonkilleR ou DentOnkIller ou DENTONKILLER C tjrs la même prononZziaZzion!!

oui mais tavais mis un d a l place du t :(-

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
11 août 2004 à 23:50:36

l´dod0

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
11 août 2004 à 23:53:25

Allez hop, je me sauve.

Bonne soirée à vous.

:bye:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
11 août 2004 à 23:55:32

Dodo Posté le 11 août 2004 à 23:50:22
EnjoyCola Posté le 11 août 2004 à 23:48:54
Dodo Posté le 11 août 2004 à 23:45:22
Cola>arete de mapelé comme ca
c´est DentonKiller

-_->>Hé pourkoa pas " Na Na Na"!!mdr!!
Pis Dentonkiller ou DenTonkiller ou DenTonKiller ou DentonkilleR ou DentOnkIller ou DENTONKILLER C tjrs la même prononZziaZzion!!

oui mais tavais mis un d a l place du t :(-

-_->>C vrai!!DSL!!J´pers la vue ou koa!!mdr!!

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
11 août 2004 à 23:56:05

cola, c´ets dure d´écrire comme twa, :rire:

dodo
dodo
Niveau 6
11 août 2004 à 23:56:26

:honte:
alors que pense tu de cette honde de modérateur?

dodo
dodo
Niveau 6
11 août 2004 à 23:56:38

je voulai dire :honte

scouinci
scouinci
Niveau 7
11 août 2004 à 23:58:13

Ce mot « KALIPSY » est interdit sur ces forums, on doit s´abstenir de le prononcer par respect pour ce site refoulé par Jeuxvideo.com

scouinci
scouinci
Niveau 7
11 août 2004 à 23:58:49

c pour sa ke les sujet kalipsy son souven suprimer

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
11 août 2004 à 23:59:27

---Nemo--- Posté le 11 août 2004 à 23:56:05
cola, c´ets dure d´écrire comme twa,

-_->>Za fait 4ans Hé d´mie ke j´écris de cette faZzon Hé C trop délirant!!mdr!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment