Coca Posté le 15 mai 2004 à 00:42:48
DOC-JO Posté le 15 mai 2004 à 00:40:55
-_->>C ke j´attendais ma girlZz...Hé elle dort!!Arf!!
Donc chuis paZzé faire un chtit coucou!!Pis JV sur´ment me matter un DVD...!!Ouais!!
lool!! un dvd!!! j´imagine l´dvd...enfin sont contenut...en + il dit maté . . . ti obsédé lool!!!
-_->>Rien de tout Za!!mdr!!
zé bien ( enfin??)moi aussi j´vé maté un ti dvd hé hé,ti film d´action . .. enfin ché ap koi r´gardé comme film d´action!!!
erf...