Ptournevis Posté le 15 mai 2004 à 00:24:49
Y´a Superpanda qui est resté, je crois. Et lui, quand il fait du ménage, il ne rigole pas. S´il en faisait plus souvent, les forums seraient plus propres.
-_->>Ben C ptêtre lui ki Ah eraZzé derniér´men l´kalipsy!!Arf!!