CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:59:59

Ptournevis Posté le 14 mai 2004 à 21:57:11
Bah ce n´est que de la provocation, et rien de plus. Si personne ne leur répondait, ils iraient voir ailleurs.

Ouais C pareil pour le flood, y´a des co*** qui postent et qui disent : é c pa bien le flood.
Arf!!

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:00:06

Mais bon il y a toujours une exception(même trop!!!) l´erreur et humain malheureusment

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:00:07

Kaios-Shin ==> bah c´est l´etrenel problème du flood. Les floodeurs n´existent que parce qu´on fait attention à eux.
Mais pour faire comprendre ça au forumeur lambda... :sarcastic:

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:00:58

Arf!
Si seulment ils nous écoutaient!!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:02:38

Kaios-Shin Posté le 14 mai 2004 à 22:00:58
Arf!
Si seulment ils nous écoutaient!!!

Ouais mais y´a pas de noobs sur le Kalipsy!!mdr!!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:05:28

Kaios-Shin Posté le 14 mai 2004 à 22:00:58
Arf!
Si seulment ils nous écoutaient!!!

==> On peut toujours rêver, ça ne coûte rien. :sarcastic:

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:06:04

Vous avez raison!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:11:10

Bon parlons sérieusement!!Personne regarde la ferme??mdr!! :-)

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:13:03

:lol: :rire:

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:14:35

J´suis pas beaucoup la ferme moi...

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:16:47

:lol: ya un flooder ki m´a mi dans ces contacts msn et regarder :

bo_gars_xtreme@hotmail.com dit :
salut
Yeah la grève pas l´école dit :
slt
Yeah la grève pas l´école dit :
t ki?
bo_gars_xtreme@hotmail.com dit :
sa va
Yeah la grève pas l´école dit :
oui et toi?
bo_gars_xtreme@hotmail.com dit :
j´ai pris ton e-mail sur jv.com,j´ai vu que tu floodais,veux tu faire parti d´un truc?
Yeah la grève pas l´école dit :
J´ai jamais flooder man
Yeah la grève pas l´école dit :
tu t´es trompé
bo_gars_xtreme@hotmail.com dit :
lol,tu va sur bla-bla?

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:17:32

lol mais tu bloques sur Mouss Diouf ou quoi ?

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:18:05

:lol: shao

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:19:29

Kibito>>Non mais c vrai,Hang jure que par la ferme celebrités !
Faut arreter!

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:20:53

Shao_Khan2 Posté le 14 mai 2004 à 22:19:29
Kibito>>Non mais c vrai,Hang jure que par la ferme celebrités !
Faut arreter!

Arf!!Non j´ai changer de chaîne!!

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:24:46

Tu as mis Thalassa ?

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:24:50

Moi j´y vais A+ je serai sur d´autre forum je zappe un peu :lol:

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:25:03

sup!

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:26:54

Shao_Khan2 Posté le 14 mai 2004 à 22:24:46
Tu as mis Thalassa ?

Heu...Non!!Arf!!

@+ Kaios-Shin!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:38:45

Y´a personne ce soir!!Arf!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment