ya un flooder ki m´a mi dans ces contacts msn et regarder :
bo_gars_xtreme@hotmail.com dit :
salut
Yeah la grève pas l´école dit :
slt
Yeah la grève pas l´école dit :
t ki?
bo_gars_xtreme@hotmail.com dit :
sa va
Yeah la grève pas l´école dit :
oui et toi?
bo_gars_xtreme@hotmail.com dit :
j´ai pris ton e-mail sur jv.com,j´ai vu que tu floodais,veux tu faire parti d´un truc?
Yeah la grève pas l´école dit :
J´ai jamais flooder man
Yeah la grève pas l´école dit :
tu t´es trompé
bo_gars_xtreme@hotmail.com dit :
lol,tu va sur bla-bla?