Tiens mais notre Sam est tjrs là !Tu as les mots de la sagesseTes paroles sont vraies
Ptournevis Posté le 14 mai 2004 à 21:40:44Tu tapes trop vite, Hangman.
Non C parce que j´ai de tros gros doigts, mais ont dit que la taille du se** dépant de la taille des doigts!!mdr!!
eh oui c la vie bon la j v vraiment ciao
@+ Samos!!
Hangman ==> Mouais ?
Hang>>A vérifier
Ptournevis Posté le 14 mai 2004 à 21:44:04Hangman ==> Mouais ?Shao_Khan2 Posté le 14 mai 2004 à 21:45:22Hang>>A vérifier
Ha que des jaloux!!mdr!!
Non,je n´ai pas a me plaindre de mon sexe
Hangman Posté le 14 mai 2004 à 21:46:50Ha que des jaloux!!mdr!!
==> Ce n´est pas nécessairement une question de taille. Tout est dans la manière de s´en servir.
Ptournevis Posté le 14 mai 2004 à 21:48:25Hangman Posté le 14 mai 2004 à 21:46:50Ha que des jaloux!!mdr!!
C ce que tu te dis pour te rassurer??mdr!!
Hangman ==> Je n´ai pas besoin de me rassurer, elle a fait ses preuves.
Yo !
J´peux faire l´incruste?parce-que dehors c´est la merde(dehors du forum)Ici ô moin on est bien au chaud!!!
Salut, Kaios-Shin.Et bienvenue.
Thank you Ptournevis
ça va???
Hang>>Arrete là,tu ne peux pas lutter contre la répartie de Pierre ! ! héhé
Slt Kaios-Shin!!Ouais ici au moins y´a pas de racisme comme sur certains forums du blabla-15!!Arf!!C moche!!
Ouai Hangman heureusment ke c - d´15 sinon yaurait la guerre Ils n´ont aucun respect dehors
Bah ce n´est que de la provocation, et rien de plus. Si personne ne leur répondait, ils iraient voir ailleurs.
Shao_Khan2 Posté le 14 mai 2004 à 21:55:18Hang>>Arrete là,tu ne peux pas lutter contre la répartie de Pierre ! ! héhé
Ouais j´abondonne!!mdr!!
T´as raison mais malheureusment il y a des bouffons qui réponde et qui ne peuvent guère faire marcher leur cerveau(mais a quoi ils servent??)