CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:28:59

Possible Hang...mais bon,avec tes multiples pseudos,on c plus qui est qui ! Hein Lino :-)))

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:29:07

Shao_Khan2 Posté le 14 mai 2004 à 21:24:53
Coke>>Ah chais pas,tu avais bien envie de plus me voir faut dire

Cola n´est pas Coke!!Cola utilise pas des pseudos de 15jours!!

Et au faite comment te prouver que je suis pas Cola??

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:29:38

lol DrSam ! @+

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:30:10

J´ai toujours des doutes sur le fait que Coke et Coca soient Cola.

Coke
Coke
Niveau 7
14 mai 2004 à 21:30:40

Shao_Khan2 Posté le 14 mai 2004 à 21:26:25
Cola>>Avec tes 3 pc,l´heure peut tres bien coincider

-_->>Chuis Pas Cola!!Chuis PerZzonne!!mdr!!

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:31:23

Coke c forcement Cola !
Fin chais pas...qui prendrais son mail et ecrirais comme lui ? ?
Et aurai la même répartie que lui!

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:32:32

Shao_Khan2 Posté le 14 mai 2004 à 21:31:23
Coke c forcement Cola !
Fin chais pas...qui prendrais son mail et ecrirais comme lui ? ?
Et aurai la même répartie que lui!

BAh dans ce cas pourquoi y prendra

Coke
Coke
Niveau 7
14 mai 2004 à 21:33:11

Cola_Borateur Posté le 14 mai 2004 à 21:30:10
J´ai toujours des doutes sur le fait que Coke et Coca soient Cola.

-_->>Moa j´Hé pas de douteZz sur Toa!!T´Hé k´un pedo!!mdr!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:33:30

oups!! je recommence!!

BAh dans ce cas pourquoi y prendra son pseudo Coca??

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:34:05

Hang>>Car Cola est banni

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:35:30

Justement, Cola est tellement facile à imiter... :doute:

De plus, vous noterez qu´après son ban et son éviction, Cola avait disparu avant de subitement hacker Celena oO
Curieux, nan ?

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:35:30

Hang>>Mais si jamais tu dis vrai,que t pas Lorenzo,d´ou viens tu,t plutot nouveau sur jv,on t´a jamais vu avant...

Et puis,faut pas devenir pote à Cola,comme tu es e train de le devenir!

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:35:34

Ouais je sais, mais j´ai oublié le mot " pas" :géné:

Bon bah je re-re commence!!

BAh dans ce cas pourquoi y prendra pas son pseudo Coca??

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:37:28

Shao_Khan2 Posté le 14 mai 2004 à 21:35:30
Hang>>Mais si jamais tu dis vrai,que t pas Lorenzo,d´ou viens tu,t plutot nouveau sur jv,on t´a jamais vu avant...

Je viens de bretagne!!22!!Bah si on m´a deja vu avant!!Arf!!

Et puis,faut pas devenir pote à Cola,comme tu es e train de le devenir!

oups, trop tard!!mdr!!

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:38:21

Hang>>Pour coca,chais pas...ce belge est assez loufoque.

Mouais,passons!

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:39:16

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Hangman
Pays : France
Membre depuis : 122 jours
Machines :
Dernier passage le : 14/05/2004
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et d´en donner la preuve
alors je me tait!!

Nombre de messages postés sur les forums : 2.569

2570 mess en 122!!C pas mal, non??

Hangman
Hangman
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:40:04

HO zut j´ai encore oublié le mot " jours"!!Arf!!

samos
samos
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:40:41

ne pas oublié que lorenzo n´est qu´un pseudonyme, son prenom etant lino

Shao_Khan2
Shao_Khan2
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:40:42

Ca fait un ratio de 2570/122=21/jour

C potable :-)))
Non mais on s´en fout des postes!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:40:44

Tu tapes trop vite, Hangman. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment