Shao_Khan2 Posté le 14 mai 2004 à 21:35:30
Hang>>Mais si jamais tu dis vrai,que t pas Lorenzo,d´ou viens tu,t plutot nouveau sur jv,on t´a jamais vu avant...
Je viens de bretagne!!22!!Bah si on m´a deja vu avant!!Arf!!
Et puis,faut pas devenir pote à Cola,comme tu es e train de le devenir!
oups, trop tard!!mdr!!