s-ness, tu me connais pas, mais sâche que je te soutien de tout mon coeur car je devinne bien que la modération d´1 tel forum diot êtres très affligeante.
Helas,bocoup de petit c** casse du sucre sur ton dots sur le suggestion,....
Mais ne fais pas attnetiona eux , si jihem t´as choisi, c´ets par ce que tu vaux réelle men,t quelque chose a ces yeux comme au notres.
voila @++ reste comme tu es , bonc courage, bonne chance , 
CFordialement , ---NemO---