CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:11:10

Ok, S Ness. :-)

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:12:22

Ok, Thom. :-)

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:12:34

JV jouer un peu!!Goo!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:13:36

Bonne soirée cola.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:14:17

S-Ness :d) pourquoi tu dis ça :question:

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:14:22

s-ness, tu me connais pas, mais sâche que je te soutien de tout mon coeur car je devinne bien que la modération d´1 tel forum diot êtres très affligeante.
Helas,bocoup de petit c** casse du sucre sur ton dots sur le suggestion,....
Mais ne fais pas attnetiona eux , si jihem t´as choisi, c´ets par ce que tu vaux réelle men,t quelque chose a ces yeux comme au notres.
voila @++ reste comme tu es , bonc courage, bonne chance , :-)))
CFordialement , ---NemO---

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:15:50

C´est cool, ---NemO--- :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:16:22

C´est bien que d´autres soient avec lui. :)

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:16:33

J´ai fais un fote, oublié le f a Cordialement.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:18:52

lol tu as pas fais qu´elle :-d

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:22:18

mwais, je sais, mais bon, j´ai été un peut émus, . ... il fais se qu´il peut , et les autres ne le respecte pas, mais il ne mérite pas sa!!!!

ComPuTeur Posté le 16 juillet 2004 à 02:55:15
C UN POURRI ! = https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7849475-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7850021-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7847081-1-0-1-0-0.htm

et j´en passe.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:22:20

C´était même un très belle fOte :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:23:38

Ouais, mais faut les ignorer.

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:24:51

:lol: fote= fAUte

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:25:51

:o)) A cette heure les fautes je m´en fous lol

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
17 juillet 2004 à 00:25:59

J´essaye pourtant d´être là le plus souvent possibles, malgrès mes problèmes, mais si je parlais ouvertmement de ceux ci, je serais cuit..

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:26:07

Et c´est pas le seul à le critiquer :)
Mais bon s´il y a du flood aux heures pleine ( ou il y a beaucoup de monde) c´est normal que les forumeurs se plaignent :p)

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:26:11

Gamers-3 Posté le 17 juillet 2004 à 00:23:38
Ouais, mais faut les ignorer.

:d) Bien sûr, mais je présume qu´à force, ça doit peser sur le moral.

---NemO---
---NemO---
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:27:44

S-Ness Posté le 16 juillet 2004 à 23:59:25
Larvman, je ne peut pas bannir...

Mais Pierrôt, vous n´êtes qu´une poignée à me comprendre, et plus le temps passe, plus j´hésite à ne pas démissioner...

Ne fais pas sa!!! , sa serait un aubène pour eux.
( arf les fOtes d´ortografe) :lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:29:30

Ness ta vie est plus importante que le net.

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment