Vieux_Poulpe Posté le 16 juillet 2004 à 23:43:46
Bon, j´vais pas détruire S-Ness car c´était un bon pote avant.
Mais c´est comme Coluche qui fait de la politique, ca va pas.
Sur ce bonne nuit à tous
Ouais mais Coluche ne pensait pas en arriver si loin!!