CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:37:09

:ouch: Un poulpe ! !

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:37:22

acadmy

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:37:48

Gamers-3 Posté le 16 juillet 2004 à 23:35:37

-_->>"puérils"??mdr!!
Pis je l´apprécies pas non pluZz!!

Bah je n´aime pas ses façons de faire bannir quelqu´un en recherchant un vieux poste ou une insulte, c´est être lâche, et il serait en face, c´est à dire pas derière son pc il ferait moin son malin.

-_->>Pis Y Ah eu auZzi pluZzieurs insinuaZzion sur l´kalipsy Hé moa!!C pour Za ke je n´peux l´blairô non pluZz!!Arf!!

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:37:52

Je t´aime :bizoux:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:38:12

mrd!!lolo vas Z´y mettre maint´nant!!mdr!!

Academy
Academy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:38:31

EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:36:34
academy Posté le 16 juillet 2004 à 23:32:38

et si jte gonfle il fallait pas me provoquer alor
et au faite jarrete si tu texcuse

-_->>Moa C simple!!J´te cauZze pluZz!!Vlà!!
Pis C mon dernier mess Ah ton intenZzion!!!Arf!!

ok alor sa aurait etait plus simple de sexcusé mais tu fais comme tu veux

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 juillet 2004 à 23:38:39

EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:37:48
Gamers-3 Posté le 16 juillet 2004 à 23:35:37

-_->>"puérils"??mdr!!
Pis je l´apprécies pas non pluZz!!

Bah je n´aime pas ses façons de faire bannir quelqu´un en recherchant un vieux poste ou une insulte, c´est être lâche, et il serait en face, c´est à dire pas derière son pc il ferait moin son malin.

-_->>Pis Y Ah eu auZzi pluZzieurs insinuaZzion sur l´kalipsy Hé moa!!C pour Za ke je n´peux l´blairô non pluZz!!Arf!!

Moi, j´aime pas sa façon de faire, c´est tout, après si c´est un paumé de la vie..

Hangman
Hangman
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:38:45

Vieux_Poulpe Posté le 16 juillet 2004 à 23:35:27
Risques et PERILES

Boulet

^^

Slt Vieux_poulpe!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:39:13

Vieux_Poulpe Posté le 16 juillet 2004 à 23:37:52
Je t´aime :bizoux:

-_->>C pour ki ce smack?? :lol:

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:39:27

C´était le bon temps, Cola en rouge, le KALIPSY dans les 100 000 mess, Solène dans la côté blanc, Crash-T et ses blagues bidons..le KPLV.. :snif:

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:40:04

-_->>C pour ki ce smack??

:d) Pour ta femme :oui:
:lol:

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:40:51

Vieux_Poulpe Posté le 16 juillet 2004 à 23:39:27
C´était le bon temps, Cola en rouge, le KALIPSY dans les 100 000 mess, Solène dans la côté blanc, Crash-T et ses blagues bidons..le KPLV..

:d) :snif:

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:40:57

Slt Tournvis, Hangman, gamers.. :oui:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:41:29

Vieux_Poulpe Posté le 16 juillet 2004 à 23:39:27
C´était le bon temps, Cola en rouge, le KALIPSY dans les 100 000 mess, Solène dans la côté blanc, Crash-T et ses blagues bidons..le KPLV..

-_->> :snif:

Academy
Academy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:41:32

bon salut a tous :bye:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 juillet 2004 à 23:41:56

Crash T est en vacs d´ailleurs en ce moment.

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:42:23

Quel bon temps.. :snif:
Maintenant nous avons à faire a Cacaland, un modérateur incapable, un KALIPSY rempli de boulet ( ne vous senez pas visé academy & larvman :sarcastic: ) ..

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 juillet 2004 à 23:43:28

Vieux_Poulpe Posté le 16 juillet 2004 à 23:42:23
Quel bon temps..
Maintenant nous avons à faire a Cacaland, un modérateur incapable, un KALIPSY rempli de boulet ( ne vous senez pas visé academy & larvman ) . .

Bof, S ness n´est juste pas suffisament présent.

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:43:33

Vieux_Poulpe Posté le 16 juillet 2004 à 23:40:04
-_->>C pour ki ce smack??

Pour ta femme

-_->>Elle n´Hé pas là tienne??mdr!!

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:43:46

Bon, j´vais pas détruire S-Ness car c´était un bon pote avant.
Mais c´est comme Coluche qui fait de la politique, ca va pas.
Sur ce bonne nuit à tous :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment