EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:37:48
Gamers-3 Posté le 16 juillet 2004 à 23:35:37
-_->>"puérils"??mdr!!
Pis je l´apprécies pas non pluZz!!
Bah je n´aime pas ses façons de faire bannir quelqu´un en recherchant un vieux poste ou une insulte, c´est être lâche, et il serait en face, c´est à dire pas derière son pc il ferait moin son malin.
-_->>Pis Y Ah eu auZzi pluZzieurs insinuaZzion sur l´kalipsy Hé moa!!C pour Za ke je n´peux l´blairô non pluZz!!Arf!!
Moi, j´aime pas sa façon de faire, c´est tout, après si c´est un paumé de la vie..