EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:34:19
Gamers-3 Posté le 16 juillet 2004 à 23:31:26
EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:27:12
Hello))Gamers!!
Komment va??Pis Za chôt sur suggestions!!C fou!!
Y l´Hé pas gentil l´tenebro!!Nan!!
A ses risques et puérils.. Non, je m´en tape un peu de ce nayo..
-_->>"puérils"??mdr!!
Pis je l´apprécies pas non pluZz!!
Bah je n´aime pas ses façons de faire bannir quelqu´un en recherchant un vieux poste ou une insulte, c´est être lâche, et il serait en face, c´est à dire pas derière son pc il ferait moin son malin.