CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:28:51

academy Posté le 16 juillet 2004 à 23:27:10

et de 2 jetais la bien avant que tu fasse ton arrivé sur ce topic

-_->>Chuis là d´puis 4ans ptit!!Allez va te coucher!!Y m´gonffle!!C fou!!

Hangman
Hangman
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:29:10

EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:25:56
Hangman Posté le 16 juillet 2004 à 23:24:10
Houla j´crois que j´arrive au mauvais moment, non??

-_->>Hello))Hangman!!
C juste ce newZz ki fait chier son monde!!Encore un rej´té de la société!!mdr!!

Ho ben si ce n´est que ca!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:29:47

Larvman Posté le 16 juillet 2004 à 23:28:18
ARRETEZ AC LES COPIERSCOLLEZR MDR ON S´ENTEND MM PLUS JURER ! mdr mdrmdrmdr

-_->>Nan!!C pluZz simple Ah suivre!!On C Ah ki on répond!!Ouais!!

bastou78
bastou78
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:30:37

bon @dans une semaine le soir! :ok: je par en vac´z! :ok: bye

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:30:38

Tournevis_ Posté le 16 juillet 2004 à 23:27:14
Bastou ==> tu reviens sur le forum ?

-_->>Y frékente l´forum 15-18??

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:31:14

bastou78 Posté le 16 juillet 2004 à 23:30:37
bon @dans une semaine le soir! je par en vac´z! bye

-_->>Bonne Vac´Zz!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 juillet 2004 à 23:31:26

EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:27:12
Hello))Gamers!!
Komment va??Pis Za chôt sur suggestions!!C fou!!
Y l´Hé pas gentil l´tenebro!!Nan!!

A ses risques et puérils.. Non, je m´en tape un peu de ce nayo..

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:31:28

Bye, et bonnes vacances, Bastou. :-)

Larvman
Larvman
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:31:32
Academy
Academy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:32:38

EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:28:51
academy Posté le 16 juillet 2004 à 23:27:10

et de 2 jetais la bien avant que tu fasse ton arrivé sur ce topic

-_->>Chuis là d´puis 4ans ptit!!Allez va te coucher!!Y m´gonffle!!C fou!!

c moi que tu appelle petit puisque entre nous 2 le ptit c toi avec t feinte de gamin du genre teletubies et oui-oui

et si jte gonfle il fallait pas me provoquer alor
et au faite jarrete si tu texcuse

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 juillet 2004 à 23:32:43

Bonne vacances.

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:33:55

academy Posté le 16 juillet 2004 à 23:32:38

et au faite jarrete si tu texcuse

:d) :rire:

pardon.

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:34:19

Gamers-3 Posté le 16 juillet 2004 à 23:31:26
EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:27:12
Hello))Gamers!!
Komment va??Pis Za chôt sur suggestions!!C fou!!
Y l´Hé pas gentil l´tenebro!!Nan!!

A ses risques et puérils.. Non, je m´en tape un peu de ce nayo..

-_->>"puérils"??mdr!!
Pis je l´apprécies pas non pluZz!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 juillet 2004 à 23:34:27

:rire2: Tournevis s´excuse.

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:35:17

:doute:

:malade:

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:35:27

Risques et PERILES

Boulet :nonnon:

:rire: ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 juillet 2004 à 23:35:37

EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:34:19
Gamers-3 Posté le 16 juillet 2004 à 23:31:26
EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:27:12
Hello))Gamers!!
Komment va??Pis Za chôt sur suggestions!!C fou!!
Y l´Hé pas gentil l´tenebro!!Nan!!

A ses risques et puérils.. Non, je m´en tape un peu de ce nayo..

-_->>"puérils"??mdr!!
Pis je l´apprécies pas non pluZz!!

Bah je n´aime pas ses façons de faire bannir quelqu´un en recherchant un vieux poste ou une insulte, c´est être lâche, et il serait en face, c´est à dire pas derière son pc il ferait moin son malin.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 juillet 2004 à 23:36:30

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas éVieux_Poulpe Posté le 16 juillet 2004 à 23:35:27
Risques et PERILES

Boulet

Oh! Le pouple hein! :o))

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:36:34

academy Posté le 16 juillet 2004 à 23:32:38

et si jte gonfle il fallait pas me provoquer alor
et au faite jarrete si tu texcuse

-_->>Moa C simple!!J´te cauZze pluZz!!Vlà!!
Pis C mon dernier mess Ah ton intenZzion!!!Arf!!

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:36:41

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment