CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kalipsy

Larvman
Larvman
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:05:55

au floooooooooooooooooood !

Larvman
Larvman
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:08:11

y a un flooduer ki envai le forum - 15 !

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:08:35

Larvman Posté le 16 juillet 2004 à 23:04:32
tourne tes vis toi et fai pa ch . . ..

-_->>T´Ah un bleem??Reste calme!!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:09:14

Qu´est-ce qu´il a, lui ? :question:

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:10:05

academy Posté le 16 juillet 2004 à 23:04:36

imitation de enjoy cola :

ta zezette ne dois faire meme pas plus de 2 cm
et attention enjoy cola noublie jamais sont mdr tandis que ce net meme pas marrant

-_->>Ben l´newZz Dégage tu fais pitié!!Arf!!

Academy
Academy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:11:50

EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:10:05
academy Posté le 16 juillet 2004 à 23:04:36

imitation de enjoy cola :

ta zezette ne dois faire meme pas plus de 2 cm
et attention enjoy cola noublie jamais sont mdr tandis que ce net meme pas marrant

-_->>Ben l´newZz Dégage tu fais pitié!!Arf!!

toi tu fais pitié avec t feinte a 2 franc 6 sous la preuve -_->>Hé Tu vas faire koa??Tiens prends l´micro Hé chante nous une chtite chanZzons!!mdr!!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:13:04

Bon, les boulets, la sortie, c´est la petite croix en haut à droite.
Alors dehors!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:13:37

C fini l´franc blairô!!C l´€ maint´nant!!mdr!!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:15:35

Cola, S-Ness est passé, aujourd´hui ? :question:

Academy
Academy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:15:50

EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:13:37
C fini l´franc blairô!!C l´€ maint´nant!!mdr!!

tu na pas encore compris a oui c vrai ta une coconuts dans la tete si jai utilisé le franc cetait pour dire que t feinte sont veille ta compris ou il faut que je te fasse un conte pour que tu comprend

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:16:37

academy : DEHORS!! :)

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:17:21

Tournevis_ Posté le 16 juillet 2004 à 23:15:35
Cola, S-Ness est passé, aujourd´hui ?

-_->>Y Ah eu encore du floode aujourd´hui!!Hé je l´ai pas vu eraZzé!!Nan!!
C chiant parc´ke les plaintes continue sur suggestions!!Arf!!

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:17:57

Y répond en pluZz starac´!!mdr!!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:18:27

EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:17:21
-_->>Y Ah eu encore du floode aujourd´hui!!Hé je l´ai pas vu eraZzé!!Nan!!
C chiant parc´ke les plaintes continue sur suggestions!!Arf!!

:d) Ca va finir par lui faire du tort, ça. :(

Academy
Academy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:18:47

Tournevis_ Posté le 16 juillet 2004 à 23:16:37
academy : DEHORS!!

nan je partirais pas parceque je suis ici depuis un bon bout de temps va voir dans les ancienne pages

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:19:31

C pour les anciens ici!!Pas pour les newZz!!mdr!!

Tournevis_
Tournevis_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:19:36

academy ==> alors arrête de faire ch*** le monde. :)

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:20:12

Y Ah pas pluZz kon ke starac´!!C fou!!

Academy
Academy
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:20:38

Tournevis_ Posté le 16 juillet 2004 à 23:19:36
academy ==> alors arrête de faire ch*** le monde.

je faissais que me defendre c vous qui avait commencé a me traiter

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:21:01

Tournevis_ Posté le 16 juillet 2004 à 23:19:36
academy ==> alors arrête de faire ch*** le monde.

-_->>Y l´Hé seul le pôv´!!Faut l´comprendre!!mdr!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment