EnjoyCola Posté le 16 juillet 2004 à 23:10:05
academy Posté le 16 juillet 2004 à 23:04:36
imitation de enjoy cola :
ta zezette ne dois faire meme pas plus de 2 cm
et attention enjoy cola noublie jamais sont mdr tandis que ce net meme pas marrant
-_->>Ben l´newZz Dégage tu fais pitié!!Arf!!
toi tu fais pitié avec t feinte a 2 franc 6 sous la preuve -_->>Hé Tu vas faire koa??Tiens prends l´micro Hé chante nous une chtite chanZzons!!mdr!!