Xboy ça va ?
Ouais.. tu a bo pseudo tu l´échange ?
COmment on fait pour sinscrir a la KALIPSY jen ai déja entendu parler mais jaimerais en faire partir
Tu peut pas
Xboy Attend... Zamais
S-Ness Posté le 13 juillet 2004 à 18:57:50Slt S-Ness!!Pas trop de boulot??Ca c´est bien passé tes vacances??
Non, ça va, toujours des pas-content
Et ouais, j´ai passé de bonnes vac
Bah, des pas contents y´en aura toujours, on les changeras pas!!
Pourquoi je peux pas ? ??
On me rabaisse
?
Hang moi sa peu aller ! ....
Ta msn
Qui ça
Moi j`ai msn mais je le file pas
J´aimerais savoir une chose, c´ets qui le kalipsi, je suis nouvo, donc, je sais pas!!!!merci d eme raipondre,...!!!$***NemO***$
Pkoi!
Kalipsy c`est trois personne ; Kamikaze,Lita et PSY je crois
Xboy c`est quoi ton E-mail toi
kalipsy c t un ancien topic qui avait pres de 300000 et qui a ete erazze pas un con !
Pourquoi et bien pour éviter de me faire hacker
Fox Posté le 13 juillet 2004 à 19:02:28Kalipsy c`est trois personne ; Kamikaze,Lita et PSY je crois
Presque C litfiba!!