En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kalipsy
S-Ness
Niveau 22
12 juillet 2004 à 14:08:37
Pierrôt, bon, *inspiration* et ben le lien de cette page me mène sur le forum Général !
EnjoyKealer
Niveau 5
12 juillet 2004 à 14:08:38
De qquoi Nessie,la modération ou les vacnces??? ^^
S-Ness
Niveau 22
12 juillet 2004 à 14:10:16
Enjoy, ben l´un gâche parfois l´autre Qui est-ce ?
EnjoyKealer
Niveau 5
12 juillet 2004 à 14:10:38
Plus là le nessie . ?
Tournevis_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:11:21
:eclairdegénie: Ok, compris !
Le titre du forum, en haut du tableau, reste bla-bla - de 15 ans, ou devient " forum général" ?
dodo
Niveau 6
12 juillet 2004 à 14:11:50
enjoy tu veut etre modero? ok ba trop je v dire kkch bye aujourdhui journé suce boules on
S-Ness
Niveau 22
12 juillet 2004 à 14:12:01
Voilà le lein que j´ai: https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
EnjoyKealer
Niveau 5
12 juillet 2004 à 14:12:41
Sérieux ? Pour moi c´est la modération qui gâche les vacances,enfin surtout pour toi,vu le forum d´on tu t´occupe.
Tournevis_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:13:06
C´est quoi, ton navigateur, Thom ?
switzman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:13:30
topic de flood!!!
switzman
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:14:01
il est effacé
S-Ness
Niveau 22
12 juillet 2004 à 14:14:28
Pierrôt, Mozilla. Avec IE, ça ne marche pas non plus :/
Enjoy, je blaguais, ma modération ne me gâche rien du tout
EnjoyKealer
Niveau 5
12 juillet 2004 à 14:15:30
Il faut juste avoir une vie en dehors !
Tournevis_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:15:48
Il doit y avoir un blem quelque part. J´ai Mozilla également, et aucun problème de ce genre. Tu es sous l´interface de modération ? Si oui, ça vient peut-être de là...