Salut
WESH!?!?!?
cola??
salut
mdr je croyais que tu prendrais plus ce pseudo là???
Hello))Les garZz!Kes ske vous avez glandé aujourd´hui??mdr!!
Hello Cola
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
rienzzzzz et toiZzz???
Je pars en vacance demain matin en esagne pendant deux semaines donc ce soir c´est la dernière fois que je vous voit... Vous allez me manquer !
Pas grand chose
rinty et alors? j´me tire samedi
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§__§§§§§__§§§§§_§____§___§_§§§§§_§§_______§§__§§_____§___§_§____§___§___§___§§_______§§___§§§___§§§§§_§____§___§___§___§§_______§§______§__§___§_§____§___§___§___§§_______§§__§§§§___§___§_§§§§_§§§§§___§___§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Rinty Posté le 01 juillet 2004 à 17:40:26Hello Cola
-_->>Hello))Rinty!!Pis bonne vac´Zz!!Za nous en f´ra auZzi!!
Gamers-3 Posté le 01 juillet 2004 à 17:41:49Pas grand chose
-_->>Ok!!Fain´Yant!!mdr!!Pis S-Ness Hé en vac´Zz???C ski m´semble avoir entendu!!Ouais!!
cola tu préférais pas la modération???
Méchant Cola
T´Ah pas pluZz ptit komme smiley Alihedi??mdr!!
F1-Le-Fou Posté le 01 juillet 2004 à 17:47:04cola tu préférais pas la modération???
-_->>Evidemment!!Mais bon plaZze au jeune!! !!
Rinty Posté le 01 juillet 2004 à 17:47:10
-_->>T C bien ke plaiZzante!!koa ke!!mdr!!