Well well well.
Figurez vous que j'ai terminé mes études il y a quelques jours. Elles m'ont pris tant de temps à conclure pour en sortir victorieux que mes 9 derniers mois de prod se sont résumés à m'enfermer dans une salle de classe bondée pour y travailler 18h par jour et 72h non stop sans dormir les 3 derniers.
Autrement dit, pour que ce soit interprétable par vos demies cervelles, j'ai du temps à revendre.
Si on ajoute à l'addition de mes journées le fait d'être accablé par la chaleur provençale et de ponctuer mes journées de siestes et de zonage sur les internets, je vous conseille de venir ici armé, buste droit et plutôt bien protégé. Mais évidemment, ces prérogatives, je les adresse aux suivants, ceux qui posteront après moi.
Par contre, à la clique des abrutis nourris à une médiocrité dont ils se délectent, qui ne soucient de plus de rien si ce n'est la quantité de bile dont ils sont capables de déverser à l'heure, je vous arrache la glotte au couteau à viande. Je passerai chacun de vos doigts à la scie à jambon jusqu'à ce que le son strident de la lame sur vos os vous rende fou. J'apporterai un soin tout particulier à faire en sorte que vous gesticuliez dans le contenu de vos intestins en implorant votre Salut. Il me faudra des pleurs, des promesses et des castrations pour que je commence à réfléchir à vous gracier, forcément.
Maintenant, arrêtez d'être cons le temps de quelques secondes, pensez à votre ratio sur CoD et retournez vous faire chier sur les bancs publics de vos bleds. Merci.